0
0
0

Système de restauration

uptown78 uptown78
15 contributions
Membre depuis le 10/06/2009
Envoyé le 10/06/2009 à 08:27

Bonjour,
Je viens vous demander ce que je dois faire, voilà hier j\'ai fermé mon pc mais hélas j\'avais mis le système de restauration en marche. Hélas je suis novice [8(] et ne sait plus quoi faire... Mon ordinateur me demande de remettre le cd d\'installation mais je ne sais pas lequel c\'est. J\'ai mis les 2 cd l\'un après l\'autre mais rien ne se passe.
Merci à tous d\'avoir pris le temps de me lire, avez vous une suggestion ?
UPTOWN78
Bonne journée
Novicius Novicius
5 438 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 10/06/2009 à 09:39

Bonjour,

Explique toi un peu mieux
le système de restauration ne se met pas en place il est actif ou non
et il n\'influence pas un ordinateur qui fonctionne.
décrit la manip que tu as faite svp
merci
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
cadocin cadocin
42 contributions
Membre depuis le 06/06/2009
Envoyé le 10/06/2009 à 11:25

Bonjour,

Ce n\'est pas très clair. Comme le dit Novicius (bonjour)

le système de restauration ne se met pas en place il est actif ou non

.
Quel est votre OS ? Vos deux CD, c\'est quoi ? Qu\'est-il écrit sur le boitier ou l\'étiquette ? Soyez plus précis SVP

sub13 sub13
1 366 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 10/06/2009 à 12:36

Bonjour,

plus d\'info ?

bye

jllg jllg
13 696 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 10/06/2009 à 12:56

Bonjour,

je pense qu\'il est question ici du système de restauration des PC de marque (HP,Packard-bell,acer..etc..)à l\'aide de la partition de secours ou des CD de restauration

uptown78,tu dois avoir une notice fournie avec ton PC où toute cette manip est détaillée,voir aussi sur le site avec le modèle de ton PC

je suppose que tu possèdes un portable et que quand tu dis:

j\'ai fermé mon pc mais hélas j\'avais mis le système de restauration en marche