Signature automatique Hotmail.fr
Bonjour Mes Dames et Messieurs,
Dans ma création d\'adresse sur hotmail.fr j\'ai inserré une signature qui apparait automatiquement sur les mails de mes correspondants. Cependant y a une erreur dans la signature, je ne me rappelle vraiment plus par quel chemin suis passé, j\'ai tout essayé dans le paramétrage et options de configuration de mon compte mais j\'y arrive pas
Aidez moi SVP
Merci
Dans ma création d\'adresse sur hotmail.fr j\'ai inserré une signature qui apparait automatiquement sur les mails de mes correspondants. Cependant y a une erreur dans la signature, je ne me rappelle vraiment plus par quel chemin suis passé, j\'ai tout essayé dans le paramétrage et options de configuration de mon compte mais j\'y arrive pas
Aidez moi SVP
Merci
AKON
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Gmail va mettre en place des boutons d'actions… mardi 21 Mai 2013 3
- Le spam vient de fêter ses 35 ans de « bons… vendredi 10 Mai 2013 3
- forum L'icône de google desktop ne s'ouvre… lundi 20 Mai 2013 aide logiciels
- forum Mon compte Twitter est envahi par Memoclic vendredi 17 Mai 2013 aide réseaux sociaux
- forum L'e-mailing, comment le maîtriser… lundi 13 Mai 2013 aide internet
Bonjour,
Options Hotmail > Boite de réception > Personnalisation de votre messagerie électronique > Signature électronique personnelle.
Options Hotmail > Boite de réception > Personnalisation de votre messagerie électronique > Signature électronique personnelle.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
compte désactivé
Envoyé le 10/06/2009 à 19:56
Bonsoir
Hotmail.fr/entrer sur la page apres login/en haut a droite OPTIONS/autres options/PERSONNALISATION DE VOTRE MESSAGERIE ELECTRONIQUE/signature electronique personnelle
Voila j\'espere que c \'est ca
Hotmail.fr/entrer sur la page apres login/en haut a droite OPTIONS/autres options/PERSONNALISATION DE VOTRE MESSAGERIE ELECTRONIQUE/signature electronique personnelle
Voila j\'espere que c \'est ca
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum