a la découverte de SEVEN

«Retour sur le forum technique

1 2 3 4
66 enregistrements - Page 1 / 4

Configuration : 13-06-2009 à 01h18 Bonjour,

depuis quelque jours , je manipule windows seven

si parmis vous il y a des testeurs , ce serait simpat de nous faire partager leurs découverte [:D]

tien un truc marrant pour commencer

si vous avez plusieurs fenêtre ouverte a l'écran, prenez en une au hasard avec la souris dans la barre de titre, de préférence une fenêtre qui n'est pas en pleine écran.

et monter la en haut de l'écran, hop pleine écran , bon avant 2 clic sur la barre de titre faisait le même effets, il le fond toujours a d'ailleurs, le glisser vers le haut c'est en plus quoi [:D]Et si vous la glissé vers la bas, hop elle reprend ça taille.

Bon je sait c'est pas terrible [8D] pas plus que je faite que si vous la glisser sur le coté de l'écran elle prend un autre format pour ne pas sortir, pour reprendre ça taille si on la ramène a l'écran. marrant tout ça

Tout comme le faite que si vous prenez encore une fenêtre par ça barre de titre avec la souris, et que vous la secoué, toute les autres fenêtres ce réduise dans la barre de tache, ça c'est cool, d'autan que si vous la secoué a nouveau , les autres fenêtre reviennent....

qu'est ce qu'il vont pas inventer pour pas qu'on ce perdent sur l'écran quand même , tout ça avec les présentation des fenêtre quand on parcourt la barre de tache, le alt-tab qui marche toujours, mais avec des image cette fois, + aero; bref quand vous aurez fini de vous amusez avec les fenêtre, faudra peut être penser a bosser un peut , votre courrier va pas ce taper tout seul quand même [:D]

un truc hyper sympat il a installer tout seul comme un grand de quoi faire fonctionner mon scanner HP, sans que je soit obliger te passer par le CD fournie par HL, qui me balançais 250 MO de programme de merde, ouf je suis enfin débarraser de ces grosse daubes qui polluais mon disque dur [:D] [:D] [:D] [:D]

Modifie par spiralbol le 13/06/2009 à  01:

---

Configuration : 13-06-2009 à 02h47 Bonjour,

Ils auraient pu commencer par offrir la possibilité d'un bon vieux bureau classique
et celle de connecter ou déconnecter son pc du net grâce à un raccourci sur le bureau...
(j'ai horreur de le savoir tout seul la porte ouverte)

pour les logiciels et les drivers c'est un peu le bordel pour l'instant.

Irait-on doucement vers un vista 0% de matiére grasse (pardon grise)

---

Non ! Picrate n'était pas un philosophe Grec ...

Configuration : 13-06-2009 à 02h54 Bonjour,

connecter ou déconnecter son pc du net grâce à un raccourci sur le bureau

facile a faire , enfin pour ceux qui connaissent un peut

mais je rappel que comme pour LINUX en live CD , ceux qui n'ont pas internet n'auront qu'un système basic, vraiment pas au top. parce que s'il est léger c'est du au faite qu'il ne possède pas grand chose il va tout chercher sur la toile

---

Configuration : 13-06-2009 à 10h51 Bonjour,

facile a faire , enfin pour ceux qui connaissent un peut

Si tu connais fais partager (le raccourci bureau ne marchant pas...)

---

Configuration : 13-06-2009 à 10h54 dés que je relancer seven ce qui ne saurait tardé , je mis attaque [:D]

---

Configuration : 13-06-2009 à 11h37 me revoilà sous SEVEN

pour ceux qui n'aurait pas trouvez , ( hein NOVI [:D] )

raccourci pour couper la connection internet sur le bureau

clic droit sur l'icône de connections en bas droite de la barre des taches
choisir ouvrir.......

dans la merveilleuse fenêtre qui s'ouvre devant nos yeux écarquillé

choisir a gauche " modifier les paramètres de la carte"

dans la nouvelle fenêtre ouverte, faire un clic droit sur l'icône de connexion active, puis "créé un raccourci" que seven mettra sur le bureau

voila [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

---

Configuration : 13-06-2009 à 12h06 Bonjour,

Merci...
c'est dans la boite

---

Configuration : 13-06-2009 à 12h56 Bonjour,il me semble que les effets de fenetres sont identique a celle sous linux, [:D] [:D] [:D] [:o)] [;)] [:)(]

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pas bien microsoft de copier du gratuit [:D] [:D] [:D] et apres on va nous dire qu'il ne faut pas pirater [:)(] [:)(] [:)(]

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Configuration : 13-06-2009 à 15h04 Bonjour,

désolé papiruz ce n'est pas du piratage de gratuit pas payant...
La version d'essais de seven payante mais pas pour l'instant,
est en mauvaise version (pas officielle pas payante avec option virus) sur la mule,
mais aussi en bonne et en téléchargement libre et gratuite sans virus ici
http://windows-seven.cc/telechargements/windows-se7en/
ou carrément sur le site de microsoft (mais faut pas le dire car ça fait pas bien de dire que c'est légal)
donc on pirate la version gratuite chez l'éditeur pour pas la payer
(ca fait plus mieux pro du software).

Je ne sais pas si je suis assez clair, le repas fut bon et bien arrosé...

Oups ! j'avais pas vu que tu parlais de crosoft qui aurait copié du libre pas payant linux pour en faire un pas libre gratuit qui deviendra payant après en plus tard quand on l'aura essayé...

décidément vin et chaleurs ne font pas bon ménage...

Modifie par Novicius le 13/06/2009 à  15:0

---

Configuration : 13-06-2009 à 15h11 Bonjour, (+) [:D]

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Configuration : 13-06-2009 à 18h11 Bonjour,

Je viens de l'installer (+) .
Beaucoup de changements par rapport à Xp !
Première impression...pas mal, mais pour le moment je ne sais pas rapatrier mes Favoris de Xp ( sauvegardés sur un autre disque dur [;(] .

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 13-06-2009 à 18h41 Bonjour,

Bonjour,il me semble que les effets de fenêtres sont identique a celle sous linux

je l'attendais celle la
ouais ouais on sait

linux est grand
linux est beau
linux est le meilleur
linux est gratuit
linux a tout inventé
linux utilise tout ( sauf les codec propriétaire qu'il faut pirater)
linux remplacera Windows (un jours quand toutes licence seront gratuite y'a longtemps que je serais mort [:D] )
linux est plus performant que window ( a condition d'avoir les connaissances pour , sinon pour avoir un système au top des performance du matos faut s'accrocher, a défaut avec une installation "standard" ça me fait doucement rigoler [:D] )
window n'est pas gratuit certe, mais au moins avec lui, je n'ai pas eu besoin de parcourir le WEB pendant un mois pour avoir un systéme "complet" en a peine une heures, tout était en place, et tout fonctionne a merveille, et je n'ai pas eu l'impression de me faire voler en payant la licence.

je ne crache sur linux, je l'utilise aussi , mais pour l'instant ce n'est qu'un systéme alternatif pour moi, microsoft a bien planté ces griffes dans le marché et ce n'est pas demain que ça va changé. surtout si les linuxiens continus a faire des innovations que microsoft mettra a la porté de tout le monde [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

---

Configuration : 13-06-2009 à 21h06 Bonjour,

[:D] J'ai retrouvé mes favoris [:)(] .

---

Configuration : 13-06-2009 à 21h50 Bonjour,

ce n'est pas faute a seven mais quel bordel pour exporté les parametres des boite mail dans outlook [;(]

---

Configuration : 14-06-2009 à 00h27 Bonjour,

Un truc étrange...la mise en veille ne fonctionne pas.
20 secondes après l'arrêt le pc redémarre.

---

lainvi
Configuration : 14-06-2009 à 01h23 Bonjour,

(?) (?) Chez moi la mise en veille marche nickel, tu dois avoir un problème de pilote sur ta carte graphique !!

Utilises-tu le générique (?)

Configuration : 14-06-2009 à 01h30 Bonjour,
Pour les cartes AGP
Les Nvidia tournent impécable,
par contre les ATI rien à faire ça bugue à plein tube
et il faut laisser les générique windows 7

---

lainvi
Configuration : 14-06-2009 à 01h35 Bonjour,

Je confirme tes propos Novicius pour ATI, laisser seven gérer la crise.

Mais si ma mémoire est bonne, J_D tourne avec Nvidia, maintenant je ne sais pas si c'est sur port AGP ou PCI express. Peu importe de toute façon, ce n'est qu'une histoire de pilote.

Pourrais-tu nous en dire plus sur les pilotes que tu utilises pour Nvidia, merci ! [8D]

Modifie par lainvi le 14/06/2009 à  01:38:

Configuration : 14-06-2009 à 01h50 Bonjour,

Nvidia Geforce 7900 GS ( 512 Mo )sur port PCI express.
Suivant seven, elle fonctionne parfaitement.
Je n'ai rien remarquer d'anormale dans l'affichage, très fluide (+) .

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

1 2 3 4
66 enregistrements - Page 1 / 4