Service d emailing

«Retour sur le forum technique

10 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 16-06-2009 à 02h39 Bonjour aux artistes...
Depuis longtemps j envoie des newsletters a des personnes inscrites (qui sont donc demandeurs...)
J avais organisé via outlook diverses listes de distributions...certaines comprenant plus de 300 adresses ou 400...et depuis 5 ans aucun probleme

Voilli voilaaa, depuis peu, mes courriers me reviennent avec message d erreur...en fin de compte, je n arrive plus a envoyer un courrier avec une liste de distribution qui depasse les 100 adresses !!! pourquoi ont ils changés ces affreux...c est pas du spamming, les personnes me demandent de recevoir les informations et peuvent se desinscrire en un clic !...
Mais...renseignement pris, je vois qu il y a quand meme du bridage...et que je suis obligé de couper mes listes de distribution par paquet de 100 (pas facile a faire...)

Je sais qu il existe quelques logiciel qui pratiquent l emailing...mais ils sont chers !! mais ils permettent l envoie en nombre
j ai bien essayé oximailing qui est tres bien, mais il n est pas gratuit, en version test, on ne peut pas envoyer plus de 100 adresses...ouinnn
connaissez vous un autre logiciel gratuit ou une autre combine ?=
Amicalement et merci

---
Mister Titi

Configuration : 16-06-2009 à 18h09 Bonjour,

Un gratuit qui me parrait pas mal ( je l'ai pas testé ! ).
http://www.logiciel-emailing.net/

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 17-06-2009 à 00h44 Merci l artiste, mais c est pas bon......
Comme pour beaucoup de voleurs, emailing fonctionne de la meme maniere...genre...c est gratuit blblblabla...tu installes le tout, on te confirmes que c est gratuit...mais une fois installé que tu commences a bosser avec, emailing (comme d autres logiciels malhonetes) te disent que cette version est pour un essai et tu ne peux pas envoyer plus de 100 emails suivis...(mais pourquoi j ai installé ce logiciel puisque le but meme est d envoyer plus de 100 emails !!!
De plus, ce logiciel pourri ( n ayons pas peur d appeler un chat un chat...) te mentionne que ...comme il s agit d un logiciel telechargé en test,,,a la fin de tes emails il y aura en plus un bandeau plublicitaire pour eux !!
Pire pourri y a pas !!!
Je suis fatigué de voir ces voleurs qui font une publicité te vendant un produit soit dit gratos, et quand tu l installe, te dit qu il faut payer...
Ces truands devraient etre punis !!
Simplement avec outlook, j arrive sans probleme a envoyer 100 emails...
Bon...en resumé, oubliez emailing...oximailing..c est la meme chose...hmmm logiciel gratos, sais pas si ca existe
aiiie. monde de merde tient !...:o)

---
Mister Titi

Configuration : 17-06-2009 à 01h30 Bonjour,

C'est toi qui vois [;)] !

---

Configuration : 17-06-2009 à 02h01 Bahhh tu m etonnes c est tout vu !! on devrait plutot denoncer ces logiciels qui se pretendent gratos et qui ne le sont en rien !!..tu les essaye mais il faut payer pour qu ils fonctionnent 1!!! comment appelles tu ces methodes ?
(-)
Ce ne sont pas les seuls...suffit de taper sur google telecharger gratuit et de voir les logiciels apparaitre...quels sont ceux qui sont gratuits

---
Mister Titi

Configuration : 17-06-2009 à 10h04 Bonjour,

Ce qui te mets dessuite à l'aise c'est la colonne de gauche
l'onglet "acheter"
[:oZ]

---

Non ! Picrate n'était pas un philosophe Grec ...

Configuration : 17-06-2009 à 11h47 Ce n est meme pas ça qui me crispe...c est que tu vadrouilles sur le net et tu vois ce logiciel avec les écrits "Emailing...gratuit "...c est le mensonge que je ne supporte pas. une fois installé, tu te rends compte que ce logiciel ne te sert a rien ! je prefere un logiciel qui annonce des le debut la couleur #payant#...mais qu on ne trouve pas d autres surprises apres...
Ces principes de proposer "gratuits" quand ils ne le sont pas est meme un abus grave qui devrait être puni sur le web !
Emailing...grosse daube
(-) (-) (-)

---
Mister Titi

Configuration : 17-06-2009 à 13h22 Bonjour,

Je comprend ta frustration, je reste persuadé qu'il doit exister des gratuits et qui fonctionnent bien !
Le tout...est de mettre le doigt dessus [:o] .

---

Configuration : 17-06-2009 à 14h45 Bonjour,

je reste persuadé qu'il doit exister des gratuits et qui fonctionnent bien !
Le tout...est de mettre le doigt dessus

cela fait pas mal de temps que j'en cherche un...
hélas rien trouvé même pas sur framasoft (source importante de logiciels gratuits)
à la limite tu peux trouver, mais pour site web et surement en bidouillant
http://www.framasoft.net/rubrique225.html

---

Non ! Picrate n'était pas un philosophe Grec ...

Configuration : 17-06-2009 à 18h00 Bonjour,

Que du gratuit ici http://www.gratuitest.com/articles.php?lng=fr&pg=818

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

10 enregistrement(s) - page 1/1