1
2
25 enregistrements - Page 1 / 2
Connexion au reseau local
vitesse 100 mbits/s
connectivité limité ou inexistante
--- 
Faut il des drivers ou cd d'install pour( faire fonctionner les boitiers??
Modifie par spiralbol le 21/06/2009 à 17:
--- 
--- 
--- 
---
boz94
--- 
--- 
N'importe quoi comme si l'épaisseur des murs pouvait influencer le passage d'un courant électrique (Ne pas confondre CPL et Wifi)et il eviter les gros mur
Malheureusement dans ce domaine comme dans d'autres il y a beaucoup d'incompétents, mais comme ils se font payer... ils ont raisons...information qui mon été confirmé par plusieur instalateur internet a domicile
Modifie par Pegase le 09/08/2009 à 14:18:
--- 
D'accord avec MezigDonc de mon point de vue il n'est pas pret non plus de detroner les bons vieux cables tout moches certe mais qui restent encore ce qu'on peut apposer de plus fiable.
A mon avis par rapport à ce que j'ai vu dans l'entreprise où je travaillais, les 100 m étaient largement dépassés avec un type de câble que je ne saurais définir mais qui servait à tout (si mes souvenirs sont bons : paires pour éthernet, paires pour le téléphone, et tous dans le même câble)mais un cable ethernet peut en théorie mesurer jusque 100 metres,
Euh peut-être mais là j'ai oublié lequel, peux tu me rafraichir la mémoire ?et des tests s'imposent.
Pegase vous en proposait un qu'a t-il donné?
--- 
1
2
25 enregistrements - Page 1 / 2