plus de boutons favoris sur iE

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 22-06-2009 à 09h54 Bonjour,

j'ai un souci avec mon ordi depuis je pense que j'ai telecharger internet explorer 8 , il c'est mis a ramer je suis sur xp j'ai fait un nettoyage puis j'ai fait un reboot en revenant en arrière mais là j'avais de nopuveau un problème . j'ai vidé mon ordi tous mes fichiers sur un autre disque dur externe puis de nouveau j'ai fait un retour en arrièe ça fonctionne bien cette fois mais sur internet explorer je n'ai plus accès a mes boutons en haut a gauche favoris , historique etc..

Configuration : 22-06-2009 à 11h46 Bonjour,tu veux dire qu'il ne sont plus là ou alors qu'il ne reagissent plus (?)

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Configuration : 22-06-2009 à 13h52 Bonjour,

Tu clique droit sur la barre ( à coté des onglets ) et tu coches > Barre des menus.

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 22-06-2009 à 14h05 Bonjour,

non ils ne sont plus là je vais voir ce soir a la maison dans la barre des menus comme indique ci dessus par J_D
merci a plus tard alors

Configuration : 22-06-2009 à 18h53 Bonsoir,
j'ai réinstallé comme à l'origine , je n'avais donc plus les boutons , maintenant ils sont revenus mais ça ne va pas ,quand j'ouvre ma messagerie je suis obligé de faire un clic droit pour ouvrir les pièces jointes dans un nouvel onglet .
de plus quand je démarre Internet explorer il me met :
"internet explorer-moteur de recherche par défaut "
"un programme de votre ordi à corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut internet explorer .
internet explorer à réinitialisé le paramètre de votre moteur de recherche d'origine , google ( www.google.com )
internet explorer ouvrira désormais paramètres de recherche , ou vous pourrez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche
on ok
on obtient un nouvel onglet
gerer les modules complémentaires
on clic sur google et fermer et voila mais cela ne resoud pas mon affaire .je suis internet explorer 7 , il me redemende si je veux installer explorer 8 que faire

merci

Configuration : 22-06-2009 à 19h35 Bonjour,

j'ai vidé mon ordi tous mes fichiers sur un autre disque dur externe puis de nouveau j'ai fait un retour en arrièe

Ca fait beaucoup de bévues pour rien finalement !
Pour la restauration c'est exclu, tente de réinstaller IE 8.
Si l'installation de IE 8 ne corrige pas le problème, tu seras dans l'obligation de réparer Xp.
démarrer > Exécuter...tu tapes la commande: SFC /scannow
Il y a un espace entre SFC et le /, pas après.
Prépares ton cd rom de XP et n'oublies pas de faire les mises à jour ( SP2, sp3 etc.).
Je pense que se serait mieux de réinstaller Xp sur lui même sans formater, tu ne perdrais pas tes documents ni tes programmes, toujours les mises à jour à faire !!

---
C'est pas toujours facile !

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1