fond musical pour montage film sur picassa 3

«Retour sur le forum technique

7 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 24-06-2009 à 01h03 Bonjour,

Je n'arrive pas à intégrer à mon montage film sur picassa 3, un fond musical, je précise que je ne possède pas de mp3 ! Alors, comment faire, y-a-t-il d'autres solutions ??

Merci d'avance.

crokette66

---
crokette66

Compte désactivé
Configuration : 24-06-2009 à 04h33 Bonjour,

Pas de MP3, les détails sont minces et il faudrait donner plus de précisions quand a ce que vous avez comme machine, XP, Vista, etc.
La musique de fond vient de ou?
Est-ce un enregistrement etc
Mes excuses, mais il vas falloir donner plus d'informations pour avoir de l'aide
bonne chance
Zira

Configuration : 24-06-2009 à 13h50 Bonjour,

Picasa3 est très intéressant, mais pour ajouter un fond musical, il faut lui préférer Photorecit3, à télécharger ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=92755126-A008-49B3-B3F4-6F33852AF9C1&displaylang=fr

Compte désactivé
Configuration : 25-06-2009 à 05h24 Bonjour,

Je viens de faire un test et comme dit Cadocin, Photorecit 3 est plus adapté pour avoir un fond sonore très sommaire.
Par expérience picasa 3 est envahissant et je ne l'utilise plus
Un conseil, télécharger Limewire et faite un choix de musique MP3 en autant que vous permettez de partager vos morceaux de musique, ce qui est le principe de Limewire
Bonne chance

Configuration : 25-06-2009 à 08h00 Bonjour,

Sinon Picasa accepte aussi le format wma......
Bien qu'utilisateur de Picasa pour ce genre de montage Photorecit permet plus de latitude....tout à fait d'accord

---
Rien ne sert de pester, il faut rester zen !

Configuration : 30-06-2009 à 10h40 Bonjour zira,

Désolée pour le retard de réponse ! en fait j'ai un HP Pavilion a6227, avec Windows Vista Home Premium 32-bit, et la musique que je souhaiterai ajouter comme fond musical était en fait déjà programmé dans le PC lorsque je l'ai acheté (échantillons de musique).

Voilà, j'espère qu'avec ces détails vous pourrez me conseiller un peu mieux.
Merci encore !

---
crokette66

Compte désactivé
Configuration : 06-07-2009 à 06h40 Bonjour,

J'ai Nero PhotoShow deluxe 4 mais n'est plus supporté par Nero, car ils ont incorporé une nouvelle version dans Nero 9 ,soit Nero vision.
Je ne l'ai pas encore utilisé, sauf pour quelques tests mais cela me semble une alternative acceptable avec ce que j'ai et inclus toutes les possibilités d'incorporer de la musique etc

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

7 enregistrement(s) - page 1/1