impossible de telecharger un programme

«Retour sur le forum technique

17 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 24-06-2009 à 19h43 bonjours a tous . merci a ceux qui ont perdus du temps a repondre a mes questions . une nouvelle question se pose a moi . je voudrais telecharger un programme mais windox me dit que " les parametres actuels de securite " ne permettent pas de telecharger ce fichier . window me le signale pour n'importe quel programme que ce soit . comment faire ?
merci d'avance a ceux qui me repondront .
bonne soiree a tous et a toutes

Configuration : 24-06-2009 à 19h54 Bonjour,

Tu utilises quel OS, XP, vista ou autre ?
Si tu as un pare-feu, vois en le désactivant ( juste pour essai ) si tu peux télécharger un fichier.
Tu utilises quoi comme navigateur, et antivirus ?

---
C'est pas toujours facile !

Compte désactivé
Configuration : 24-06-2009 à 20h00 Bonjour,

Sil s'agit de vista essayez de passer par panneau de confi/centre de sécurité/
protection contre les programmes malveillants et désactivez le control de compte d'utilisateur, qui est extrêmement embarrassant durant l'utilisation de ce système.

Configuration : 24-06-2009 à 20h02 merci de ta reponse j-d . j'ai vista . meme en desactivant le pare feu ca me dit la meme chose . j'ai avast comme antivirus

Configuration : 24-06-2009 à 20h04 Bonjour,

La solution de mezig ne fonctionne pas ?

---

Configuration : 24-06-2009 à 20h07 non j-d . ca marche pas . comprend pas . ca fonctionnait avant mais c'est pas grave . j'irais voir l'informaticien demain . merci de ta gentillesse

Configuration : 24-06-2009 à 20h17 Bonjour,

merci pour ta reponse mezig mais toujours pareil . pas grave . bonne soiree a tout le monde (+)

Configuration : 24-06-2009 à 23h41 Bonjour,

Fais une restauration de Vista d'avant ton problème.

---

Configuration : 25-06-2009 à 08h42 Bonjour,

Sous Vista....

J'ai le même problème que patbar 13 depuis plus de deux mois ??

J'ai à peu près tout essayé sauf la restauration système parce que je ne sais plus depuis quand c'est arrivé.

J'ai vraiment l'impression que la solution devrait venir du contrôle du centre de sécurité mais je ne trouve pas !!!

Et donc si quelqu'un a une solution je suis preneur (+)

Merci d'avance

---
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

lainvi
Configuration : 25-06-2009 à 09h18 Salut Burdurrr,

Tu n'arrives pas à télécharger sur tous les navigateurs ou seulement avec internet explorer ?

Vista se met-il à jour ?

Configuration : 25-06-2009 à 14h36 Bonjour,

Salut Lainvi,

Oui Vista se met à jour sans problème...je n'ai qu'Internet Explorer.

Je sais télécharger si j'enregistre sur mon DD par contre si je suis sur une page internet avec un lien par exemple pour lire une vidéo, donc ouverture d'une autre page, j'ai le message "internet explorer ne peut afficher cette page web "

---
Belgique ,

lainvi
Configuration : 25-06-2009 à 14h42 Bonjour,

Fais un essai avec firefox s'il ne te convient pas, tu pourras le désinstaller, c'est juste pour voir.

Firefox te demandera surement d'installer flash player, installe le, il est utile pour la lecture de fichier flash.

En passant, donne moi ta version de IE.

Configuration : 25-06-2009 à 16h38 Bonjour,

Pour être franc je n'ai pas trop envie d'installer Firefox je suis depuis toujours sous IE qui me convient bien finalement.

Ma version IE est la 8 et bien réfléchi je me demande si ce n'est pas depuis que je suis passé de la 7 à la 8 que j'ai ce problème.

---
Belgique ,

lainvi
Configuration : 25-06-2009 à 17h01 Bonjour,

Comme tu veux, je souhaitais juste que tu l'installe firefox le temps d'un essai simplement.

utilises tu des modules complémentaires, voir certaines toolbars sur ton navigateur ?

Configuration : 26-06-2009 à 07h54 Bonjour,

A part Google Toolbar rien de spécial.

---
Belgique ,

Configuration : 26-06-2009 à 11h29 Bonjour,

ca y est . je suis allé voir mon informaticien . le probleme venait de internet explorer 8 . il l'a desintallé et reinstalé . tout refonctionne . je vous remmercie tous pour votre aide et gentillesse . bonne journee et bonne continuation . biz (+)

Configuration : 26-06-2009 à 14h47 Bonjour,

Bravo à ton informaticien (+)

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

17 enregistrement(s) - page 1/1