répertoires créés par XP ou Office

«Retour sur le forum technique

5 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 24-06-2009 à 23h58 Bonjour,
Est-il possible d'éliminer une fois pour toutes les répertoires créés et recréés sans cesse par XP ou Office: Ma musique, Mes télécopies, Mes e-books, etc.
Merci d'avance,
Robert

Configuration : 25-06-2009 à 00h04 Bonjour,

Pour supprimer ces répertoirs tu dois désactiver la surveillance de xp.
Panneau de configuration > Système > Restauration système > Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs .

(!) Attention ! plus de sauvegarde pour un retour arrière ( restaurer mon ordinateur à une heure antérieur ) . (!)

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 25-06-2009 à 00h12 Allo,

Ça me semble un peu catégorique, vu qu'ilm'est arrivé de devoir faire un restore...

Bon, s'il n'y a pas d'autre moyen, je vais laisser faire...

Merci pour ta réponse.

Robert

Configuration : 25-06-2009 à 00h24 Bonjour,

N'oublies pas de réactiver le surveillance et de créer un point de sauvegarde après suppression.

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 25-06-2009 à 01h51 Bonjour,

peut probable que ça marche , les dossiers système telle que mes documents,mes images,mes vidéos, reviendrons sans cesse...

le seul moyen de les virer, c'est de passer par la base de registre(on ne peut même pas dailleur [:D] )

désactiver la restauration ne changera rien a l'affaire, le restauration ce contente d'enregistrer l'état du système, ce n'est pas ça qui remet les dossier en place, sauf si de soit même on demande a le faire en restaurant volontairement a une date antérieur. le XP par lui même ne feras [S]JAMAIS [/S]une restauration. [:D] [:D] [:D]

Modifie par spiralbol le 25/06/2009 à  09:

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

5 enregistrement(s) - page 1/1