Probleme pour graver des photos montage

«Retour sur le forum technique

14 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 27-06-2009 à 13h45 Bonjour,

Je viens d'utiliser Windows Media Maker pour réaliser plusieurs montage qui contiennent pas mal de photo là , et ya quelques minutes je les grave sur dvd mais une fois dans mon lecteur aucun fichier n'apparait ...

Je suis embêtée comment pourrais les graver , je n'ai pas envie de tout perdre..

Merci de votre aide

Configuration : 27-06-2009 à 21h02 Bonjour,

mais une fois dans mon lecteur aucun fichier n'apparait

Quel lecteur, de ton pc ou de ton salon ?
Si c'est le lecteur de salon, tu dois graver en Mpeg2 qui est le standard pour la plus part des lecteurs de salon.
Il faut également que le cd ou dvd soit cloturé ( fermer ).

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 28-06-2009 à 23h06 Bonsoir,

Oui c'etait le leteur de salon j'ai oubliée de le mentionner pardon
D'accord et comment on cloture ca je ne sais pas du tout ..

Configuration : 28-06-2009 à 23h41 Bonjour,

Suivant le programme de gravage, dans les options, fermer le dvd ( ne plus pouvoir ajouter de fichier ultérieurement ).

---

Configuration : 29-06-2009 à 09h42 Bonjour,

euh.. mais de toute façon je ne peux jamais ajouter de fichier ultérieurement sur mes CD ou DVD .

Configuration : 29-06-2009 à 13h30 Bonjour,

je ne peux jamais ajouter de fichier ultérieurement sur mes CD ou DVD

Regarde bien dans le programme > Ne pas cloturer le cd ou dvd ( pour ajout ultérieur de données ).
Avec Nero c'est possible en tous cas !

---

Configuration : 29-06-2009 à 15h15 Bonjour,le projet que tu as fais avec WMM il est fini,je veux dire par la que la transformer de façon a pouvoir le lire sur un lecteur de salon (?)
si tel est le cas lors de la gravure sur cd il te faut faire un cd ou dvd de données et d'y mettre ton fichier (normalemnt en avi ) [:o] [;)]

---
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Compte désactivé
Configuration : 29-06-2009 à 22h11 Bonjour,

Je viens de vérifier les fonctions de Nero 9 et effectivement il existe 2 façons de créer un DVD Vidéo avec une seule session ou multi-sessions permettant de faire des ajouts.
De plus j'ai un lecteur graveur et il faut pour que les DVD soient lisible sur d'autres lecteurs, faire une finalisation, très important

Configuration : 29-06-2009 à 22h46 Bonsoir,

D'accordmais je n'utilise pas nero pour graver ..

Configuration : 30-06-2009 à 00h33 Bonjour,

D'accordmais je n'utilise pas nero pour graver

Et tu utilises quoi comme programme ?
Il faut toujours tout demander, vous voulez de l'aide et vous donnez un minimum d'information !

---

Compte désactivé
Configuration : 30-06-2009 à 01h40 Bonjour,

En total accord avec JD, il semble de plus en plus que des informations essentielles sont manquantes.
Il serait peut être utile d'avoir une procédure permettant de mieux encadrer les questions......
Cependant il faut considérer les débutants et ne pas les blamer pour le manque d'informations.
J'ai fait les mêmes erreurs et ce n'est pas évident
Peut être que certains ont une meilleure idée et surtout ne pas empêcher les débutants de s'exprimer mais au contraire les encourager
bonne soirée
Zira

Compte désactivé
Configuration : 30-06-2009 à 03h50 Bonjour,

Si tu n'utilise pas NERO, quel logiciel? Ensuite nous pourrons t'aider car la communauté Memoclic est très efficace, si ont lui donne les bonnes informations

Configuration : 29-07-2009 à 10h46 Bonjour,

Désolée de vous rendre avec temps de retard mais j'étais en vacances.
Désolée de ne pas avoir mentionné le graveur je ne pensais pas qui se serait utile donc j'utilise deepburner mais il ne m'a jamais posé aucun probleme ...

Configuration : 29-07-2009 à 14h23 Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé...
ne pas pouvoir graver des fichiers vidéo sur CD ou DVD. Cette option est comprise dans la version pro du logiciel.
Donc si tu n'as pas la version pro, tu ne peux pas graver des fichiers video !

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

14 enregistrement(s) - page 1/1