antivirus simple

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 29-06-2009 à 16h15 Bonjour,

Je cherche un antivirus simple qui prend pas trop de place et pas cher voire gratuit, selon vous quelle est le meilleur (avast, panda, node ... )?

pas de norton, il est bien mais dès qu on l'enlève on peus plus réinstaller d'autre antivirus ya des conflits je pense c fais exprés. Merci !!

Configuration : 29-06-2009 à 16h52 Bonjour,

Avira est un antivirus gratuit et en français qui va te donner entière satisfaction.
http://www.free-av.com/fr/telecharger/1/avira_antivir_personal__free_antivirus.html
Jamais deux antivirus en même temp (!)
Tu télécharges Avira, tu arrêtes ta connexion Internet, tu désinstalles ton antivirus actuel, et ensuite tu installes Aviras.
Tu remets ta connexion internet, tu ouvres Avira et tu fais une analyse complète de ton ou tes disques dur.

---
C'est pas toujours facile !

lainvi
Configuration : 29-06-2009 à 17h39 Bonjour,

(Salut J_D, une petite intrusion [;)])

Donnes nous ton antivirus actuel que l'on puisse te donner un utilitaire de désinstallation adapté.

Note : Norton n'empêche pas l'installation d'un autre antivirus, il faut juste le désinstaller proprement pour justement éviter les conflits. [:D]

Configuration : 29-06-2009 à 17h50 Bonjour,

Salut Lainvi, bientôt le grand départ ? [;)]

---
C'est pas toujours facile !

lainvi
Configuration : 29-06-2009 à 17h54 Bonjour,

Encore 2 bons mois, début septembre. (Par MP si tu veux des news [;)])

Compte désactivé
Configuration : 30-06-2009 à 23h02 Bonjour,

J'ai Avast depuis plus d'un an et il est gratuit pour usage personnel seulement, par contre il faut demander une clé et à l'occasion il te font la demande si tu veux l'acheter, je ne répond pas et c'est tout.
Jusqu'à présent pas de problème.
Il y a aussi AVG qui est gratuit mais je ne l'ai pas essayé il serait selon mes informations très bon.

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

6 enregistrement(s) - page 1/1