la restauration systeme

«Retour sur le forum technique

10 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 01-07-2009 à 10h27 Bonjour,

la restauration de mon vista ne s effectue qu en mode sans echec si quelqu un sait merci de dire pourquoi merci beaucoup

---
loulou2

Configuration : 01-07-2009 à 11h04 Amitiés ! [:o)]
Le mode sans échec est le meilleur pour faire une restauration ainsi qu'une défragmentation.

---
Bien cuirassé sur Memoclic
Est un atout analgésique

Configuration : 01-07-2009 à 11h25 Bonjour,

merci je pensais avoir un virus

---
loulou2

lainvi
Configuration : 01-07-2009 à 11h41 Bonjour,

riviera.beach n'a pas répondu à ta question.

Note : en aucun cas une restauration système intervient dans une défragmentation, je ne sais pas d'où tu tiens ça !!!???

Pour nenette.1711, en effet, il est probable que tu sois victime d'une infection, c'est souvent le cas quand on a un problème avec la restauration système.

Il faut vérifier :

1- en utilisant ton anti-virus à jour.

2- Télécharges et installes malwarebytes : http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=796

3- tu peux aussi faire une analyse virale via sur internet en utilisant le site de Bitdefender (se connecter avec internet explorer) : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

Si tes rapports sont positifs, n'hésites pas à les poster sur mémoclic, je te viendrais en aide pour supprimer les éventuelles infections.

Configuration : 01-07-2009 à 23h34 En déformant les réponses données, tu parviendras à avoir [S]ta[/S] forme de raison, mais bref, puisque c'est ton dada , je ne saurais entraver ton malin plaisir.

---
Bien cuirassé sur Memoclic
Est un atout analgésique

Compte désactivé
Configuration : 04-07-2009 à 05h28 Bonjour,

Bonsoir Lainvi,
Nenette 1711 fait une restauration, mais pourquoi, quel est le problème? encore un exemple d'un manque d'informations.
Pourquoi faire une restauration, est-ce parce qu'elle à des problèmes, vraiment un manque d'infos, plus des solutions qui me semblent bizarre étant donné la situation.
J'ai XP et m^me si c'est VISA, je ne vois pas la raison de la restauration...
SVP plus de détails

Compte désactivé
Configuration : 04-07-2009 à 05h42 Bonjour,

Pour ajouter, pourquoi elle à besoin de 2 écrans, vraiment je crois qu'elle devrait voir son vendeur, car lui proposer des solutions ne semblent pas être la meilleure idée

Compte désactivé
Configuration : 04-07-2009 à 05h55 Bonjour,

Mes excuses, je croyait que c'était la m^me personne, donc oublier mon dernier commentaire, ce qui n'explique toujours pas la raison d'une restauration

lainvi
Configuration : 04-07-2009 à 09h32 Bonjour Zira,

Le problème n'est pas de savoir pourquoi nenette fait une restauration système, plusieurs raisons peuvent pousser à le faire. Mais bien de savoir pourquoi la restauration système ne fonctionne qu'en mode sans échec.

En général dans ce cas, un malware en est la cause, mais ce n'est pas une affirmation, c'est pour cela que je lui conseil de scanner son ordinateur par des outils adaptés.

Si tu as des solutions à proposer à nenette ??

Bonne journée.

Compte désactivé
Configuration : 05-07-2009 à 01h07 Bonjour,
Bonsoir Lainvi, je ne sais pas si c'est toi ou JD, mais peut-être une autre solution que j'ai déjà entendu est celle de désinstaller les logiciel 1 par 1 et voir si le problème se règle suite a la suppression de ce logiciel.
En plus elle devrait commencer par faire des nettoyage , recherches comme tu le dit de malware, car j'en ai utilisé un et le virus que j'avais à disparu,
pourquoi, je ne sais pas
Voir aussi windows install cleanup, (!)
Glary Utilities avec prudence (!)
Elle devrait aussi spécifier l'opération qu'elle a faite juste avant que le problème survienne.
Lainvi, pour que Nenette a ce problème, il faut probablement dire qu'elle a fait une manipulation spéciale (?)

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

10 enregistrement(s) - page 1/1