Pièces-jointes avec Gmail

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 01-07-2009 à 13h43 Bonjour,

Je me suis ouvert un compte sur Gmail mais impossible d'envoyer des pièces-jointes!Que ce soit des images ou des exécutables impossible de les envoyer. (-)
Jules

Configuration : 01-07-2009 à 15h45 Bonjour, Jules

Voici une réponse qui semble être adaptée à ton problème:

Sans tambour ni trompette, Gmail vient d’annoncer que la taille maximale des fichiers joints à ses mails passait à 25 Mo.
Avec Gmail vous pouvez envoyer et recevoir des messages jusqu’à 25 Mo en taille. Notez cependant que vous ne serez pas en mesure d’envoyer d’aussi larges fichiers joints à vos contacts qui utilisent d’autres prestataires email avec des limites plus petites. Si votre envoi échoue, vous devriez les inviter à utiliser Gmail”

(http://www.pcinpact.com/actu/news/51665-gmail-piece-jointe-fichier-taille.htm)

Amitiés

---
Amitiés

Configuration : 01-07-2009 à 17h25 Bonjour,

Quand tu ajoutes ta pièce jointe, tu dois attendre, que la ligne de téléchargement de la pièce jointe soit complète avant d'envoyer ton message.

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 02-07-2009 à 11h57 Bonjour,

Merci pour vos réponses.Le problème c'est qu'il n'y a même pas de ligne de téléchargement de pièces-jointes.Parcontre je vais essayer d'ouvrir un compte Gmail sur l'ordinateur de ma femme et tenter de lui envoyer une pièce-jointe.Je vous en redonne des nouvelles.
merci Jules du Québec

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1