écouter la radio avec WMP

«Retour sur le forum technique

1 2
24 enregistrements - Page 1 / 2

Configuration : 01-07-2009 à 20h42 Bonjour,

J'essaie en vain d'écouter Parenthèse radio à l'aide de WMP (ça rame et met en mémoire tampon de manière incessante). Ca ne marche pas non plus avec Quicktime ni vlc. Petite précision de taille : je sais que ça viens de mon ordi et pas de la radio en question car avant j'y arrivais et plus maintenant !!!!! [:oZ]

Je suis sous Vista, j'ai fait sagement toutes les mises à jour. Que dois-je faire ?

Je n'ai pas de message d'erreur, tout semble fonctionner à part que ça sacade et surtout surtout je n'ai pas de son ce qui est problématique pour une radio !!! PS : j'ai bien sur vérifié que tout mes haut-parleurs et autre sont activés et fonctionnent correctement ...

Un grand merci d'avance à la personne qui essaiera de me sortir de la panade [:)(]

---
ssof

Configuration : 01-07-2009 à 20h54 Bonjour,

J D si je peux me permettre, je vois que tu es en ligne, aurais-tu (auriez-vous) une idée pour mon problème ? (smiley qui rougit)

En effet, j'ai vu que tu (vous) as l'air très au courant de tout...par avance merci. Je sais je sais je suis pas patiente [:)(]

---
ssof

Configuration : 01-07-2009 à 21h06 Bonjour,

Je sais je sais je suis pas patiente

Comme la plus part des êtres humains [;)] .
Dans WMP tu vas dans > Outils Options > Performances.
Mise en mémoire tampon du réseau, ici tu ajoutes du temps.
Chez moi c'est 25 secondes.
Je doute très fort que cela améliore l'écoute.
Je te propose se faire le ménage des fichiers inutiles, il est possible que ton disque dur soit un peu saturé.
Pour supprimer les fichiers temps et autres...
Allez dans "Démarrer" ensuite "Rechercher" et cherchez les fichiers avec ces extensions:

*.tmp
*.chk
*.bak
*.gid
~*.*
*.~*

Entre chaque type de fichiers mettez un point virgule ( ; ).
Exemple: le premier type de fichier *.tmp sera séparé du deuxieme type de fichiers *.chk par un point virgule ";" et ainsi de suite.
Comme ceci :*.tmp;*.chk;*.bak;*.gid;~*.*;*.~*
Vous pouvez faire un copier coller!

*.tmp;*.chk;*.bak;*.gid;~*.*;*.~*

Suite a cette recherche, Effacez tous les fichiers que vous aurez trouvé, faites très attention de bien écrire les extensions de fichiers.

*.tmp = fichiers temporaires.
*.chk = ce sont des fichiers créés par scandisk ou un utilitaire équivalent pour stocker les fragments de fichier perdus.
*.bak = Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup)
*.gid = un fichier GID est un fichier qui est crée à la première ouverture d'un fichier d'aide.

---
C'est pas toujours facile !

Configuration : 01-07-2009 à 21h12 Bonjour,

Comme je suis dans mon jour de bonté [:D] , je te donne un lien avec les radios, dis mois si cela fonctionne.
http://www.surfmusic.de/country/france.html
Le 102 fm Hot radio fonctionne à merveille chez moi [;)] .

---

Configuration : 01-07-2009 à 21h13 Bonjour,

ouaou !!! Je n'ai pas tout lu mais je me lance direct dans la procédure, merci mille fois J-D soit prudent en traversant la rue on a besoin de toi ici il ne faudrait pas qu'il t'arrive quelque chose ! mici mici

---
ssof

Configuration : 01-07-2009 à 21h15 Bonjour,

bouhouhou ma radio favorite n'y figure pas ! Je me lance donc dans la fouille de mon pc...

---
ssof

Configuration : 01-07-2009 à 21h18 Bonjour,

seulement je ne vois pas outils dans WMP je suis vraiment neuneu...

---
ssof

Configuration : 01-07-2009 à 21h21 Bonjour,

soit prudent en traversant la rue

Ben oui mais le problème c'est qu'un blaireau n'a pas vu que j'étais arrêté à un stop, et vlan dans le c.. derrière de la voiture !
Il est pourtant bien indiqué sur ma tuture que je ne suis pas gay [:D] .

---

Configuration : 01-07-2009 à 21h21 Bonjour,

alors je viens d'augmenter la mémoire tampon, verdict dans un instant...

---
ssof

Configuration : 01-07-2009 à 21h26 Bonjour,

bah oui d'accord mais la j'ai encore besoin de toi parce que bouhouhou [;(] [:o] aucun fichier trouvé avec la manip et aucune amélioration avec la mémoire tampon et ma radio est pas dans la liste

ahrg je commence à me décourager pourtant je lache pas l'affaire mais bon suis vraiment vraiment [:oZ]

---
ssof

je ne vois pas outils dans WMP

Tu es passée à coté lol.
Cliques droit sur la barre du dessus > Outils > Options
Ou tu passes en mode apparence au lieu de complet ( dans affichage ).

---

et comment va ton c.... de voiture ?

---
ssof

Configuration : 01-07-2009 à 21h30 Bonjour,

Bien mal en point, peux plus ouvrir mon coffre [;(] .

---

Configuration : 01-07-2009 à 21h35 Bonjour,

Je vais bouquiner deux mots avec grande amertume avant de m'écrouler de sommeil puisque mon bel ordi tout neuf me tient tête alors que je le trouvais tellement sensationnel que je lui ai dit plein de mots doux !!!

Au moins les bouquins sont rarements récalcitrants à ce point.

A demain donc, la nuit porte conseil, pour voir si par magie la radio fonctionne chez moi.

Sur ce, merci J-D et attention aux conducteurs du dimanche !!!!!
Pour ton coffre as-tu essayer de le décabosser avec la massue et un torchon ? Bah oui ça paraît nunuche mais bon j'ai pas ta voiture en face de moi alors...

Dernier sursaut de vie : avec quicktime ça me dit "erreur -2000 une référence de donnée necessaire n'a pu être résolue prt-live01"

Et bien sûr impossible de trouver nulle part une solution pour cette fameuse erreur -2000

Arf la vie est parfois cruelle non ?

Modifie par ssof le 01/07/2009 à  21:42:28

---
ssof

Configuration : 01-07-2009 à 21h54 Bonjour,

je le trouvais tellement sensationnel que je lui ai dit plein de mots doux

C'est pas à lui que tu dois dire des mots doux [:o)] !
Lui il ne comprend que le clic de souris et le clavier.
Si tu lui donne une mauvaise information, il va même pas comprendre.

Pour ton coffre as-tu essayer de le décabosser avec la massue et un torchon ?

Je ne peux pas, l'expert de l'assurance doit passer.

mon bel ordi tout neuf

Pas étonnant qu'il na pas trouvé de fichier inutile.

avec quicktime

Ca fait belle lurette que je n'utilise plus ce prog.

Bon je vais souper, bonne nuit, ne fais pas de cauchemar et dis moi si il y a changement.
On trouvera bien une solution à ton problème.

---

Configuration : 01-07-2009 à 23h54 Bonjour,

Tu ne m'as pas donné de réponse pour...
Le lien, le 102 fm Hot radio fonctionne bien chez toi ?

---

Configuration : 02-07-2009 à 07h34 Bonjour,

ahhhh après une bonne nuit de sommeil (sans cauchemar) je vais enfin pourvoir résoudre mon problème. Quoique ma pt'tite famille me laisse peu de temps [:(]

Et bien voila où j'en suis : le lien que tu m'as donné ne fonctionne toujours pas en raison du manque de codec que je viens de télélcharger (pfffffff redémarage de l'ordi à chaque fois...)

C'est donc le énième codec que je mets en place, mon ordi va ressembler bientôt à un état complètement anarchique [:Z]

---
ssof

Configuration : 02-07-2009 à 07h42 Bonjour,

ron phhhhhhhhh ron pchhhhhhhhhh

J-D dort encore [:D] Bon d'accord je suis naze en informatique je viens de m'apercevoir que la radio dont tu parles n'est pas numérique mais bon J-D tout le monde ne peut pas être un crack en informatique !

Mais là là tu vois je suis de plus en plus en colère contre les radios d'une manière générale

Oh eh les radios !!! VOus pourriez pas tous utiliser les mêmes codecs là parce que oh eh hein bon !!!!

---
ssof

Configuration : 02-07-2009 à 07h44 Bonjour,

YESSSSSSSSSS HT RADIO MARCHE C'EST DEJA CA ! En plus avec ma pt'tite famille on part en vacances là-bas une semaine trop fort !!! [:D] Si ça se trouve on s'croisera sans s'reconnaître warf warf warf warf warf

Bon je vais de ce pas essayer parenthèse radio en espérant que eux aussi sont aussi intelligent qu'à hot radio !!!! [:D]

Modifie par ssof le 02/07/2009 à  07:54:25

---
ssof

Configuration : 02-07-2009 à 07h46 Bonjour,

[;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(] [;(]

J'en peux plus non mais là je n'ai plus qu'à verser toutes les larmes de mon corps.

L'expert est passé ? En espérant qu'ils réparent vite parce que faut pas exagérer quand même non ?

Modifie par ssof le 02/07/2009 à  07:48:11

---
ssof

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

1 2
24 enregistrements - Page 1 / 2