ma curiosités parle sur se site nike ?

«Retour sur le forum bistrot

2 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 03-07-2009 à 00h42 Bonjour,

Bonjour a tout le monde, ma curiosités parle car je n’arrive pas a comprendre comment j’ai pus faire l’achat pour 1 prix dérisoire de 1 paire de nike venus d’Asie je pense de chine,j’ai dit a ma sœur pour qui je lui es fait en cadeau cette paire de shox , je n’ai pas pus les comparer a mes nike car je n’ai que des tn acheter a foot locker ,donc j’ai dit a ma sœur vient on va voir si elle sont identique dans les magasin et a notre surprisse elle le sont , j’ai jamais fait achat des basket sur internet de plus des nike je me suis toujours dit sais trop beaux pour etre vraie, combien de fois j’ai écrie dans google le mot nike tn et des site j’en es vus plus de 1
Et celui la niketopusine.com j’ai u sa pub dans ma boite email ,je me demande encore ou il son u mon adresse bref.
A se que j’ai compris et lu dans les années 60 a 70 , le créateur et fondateur de nike vendez des basket pour 1 homme japonais des basket crée par cette homme , et par la suite la création des nike et il a fabriqué en corée du sud et le Vietnam et tawain , et a ce jour les plus grosse productions des basket nike se situ en Indonésie et en chine ou nike attend presque 100 :100 de bénéfices car il refond les semelle des nike comme on pourrais refaire des pneu usagés ,et nike aurais que des sous traitent dans le monde aucune usine a leur actifs , et nike es numéro 1 car c’est le 1 a c’être invertis en asie , dans tout sa je ne sais quoi penser je me dit que les gens qui travaille dans les usine doive voler les basket ou alors les matières 1 et qui refond les nike autre parts même a la maison ou alors leur patron même es lui le grand cerveaux de tout ceci !
Je ne sais pas se qui es vraie dans se que j’ai lues et que je répétte !
Car j’aimerais comprendre comment sais possible de nos jour de faire l’achat des basket nike (?) a 1 prix aussi bas..



---
tony


Configuration : 03-07-2009 à 10h44 Bonjour,

bon écoute, moi je te propose une chose, tu retournes sur Google, tu retrouves du français (rédaction, tournure de phrase... laisse tomber l'ortaugraffe, quand c'est structuré français on comprend la phonétique) et tu reviens nous dire ce que tu voulais exprimer.

ce que je crois être l'essentiel c'est : comment peut-on trouver du Made In China si peut cher ?
très simple, tu prends tous les étudiants qui ne sont pas morts par balle sur la Place Tien An Men, tu prends les tous les membres de la secte Falun Gong, tu prends tous les imbéciles qui ont porté plainte contre les escroqueries des membres du Parti Communiste Chinois, tu fais travailler tout ça dans des Centres de Rééducation Intensive par le Travail jusqu'à l'Illumination Rédemptrice, ensuite tu récupères les cadavres que tu vends en pièces détachées pour faire des petites affaires avec les commerçants du vilain capitalisme sauvage.

et là, ça devient rentable.



---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !


Merci de vous Identifiez-vous ou de créer votre compte

«Retour sur le forum bistrot

2 enregistrement(s) - page 1/1