Configuration :
03-07-2009 à 10h44
Bonjour,
bon écoute, moi je te propose une chose, tu retournes sur Google, tu retrouves du français (rédaction, tournure de phrase... laisse tomber l'ortaugraffe, quand c'est structuré français on comprend la phonétique) et tu reviens nous dire ce que tu voulais exprimer.
ce que je crois être l'essentiel c'est : comment peut-on trouver du Made In China si peut cher ?
très simple, tu prends tous les étudiants qui ne sont pas morts par balle sur la Place Tien An Men, tu prends les tous les membres de la secte Falun Gong, tu prends tous les imbéciles qui ont porté plainte contre les escroqueries des membres du Parti Communiste Chinois, tu fais travailler tout ça dans des Centres de Rééducation Intensive par le Travail jusqu'à l'Illumination Rédemptrice, ensuite tu récupères les cadavres que tu vends en pièces détachées pour faire des petites affaires avec les commerçants du vilain capitalisme sauvage.
et là, ça devient rentable.
---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !