Problème Connexion Internet

«Retour sur le forum technique

12 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 05-07-2009 à 18h02 Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion internet. Depuis hier ma freebox fait que redémarrer chaque 30sec, j'ai mis le mode fastpath (pour un débit plus rapide) et dès que j'ai remis le mode normal il a commencer a redémarrer chaque 30sec~ mais je croit qu'il ne ce met plus en mode normal pck ma puissance de débit et toujours la même, mais je peux vraimen plus rien faire avec les reboots de ma freebox.
Pouvez-vous m'aider Svp ?

Modifie par skizz le 05/07/2009 à  18:27:4

Compte désactivé
Configuration : 06-07-2009 à 07h02 Bonjour

Pressez sur "reset" c'est probablement un petit trou dans laquel il faut entrer une pointe de stylo, sur l'epaissuer de la box.

Uns fois que l'on a pressé dessus la confi par défaut est retablie et on redemarre comme au départ.

Configuration : 06-07-2009 à 10h01 Bonjour,

Je n'ai pas de reset sur ma box, j'ai une des box récentes.
et pour remettre a zero la freebox j'ai fait le Hard Reboot, mais sa change rien. quand je le reboot manuellement en enlevant la prise d'alimentation il tien environ 10 min, mais quand il reboot tout seul il tien a peine 1 min. Je ne sais plus quoi faire... [;(]

Configuration : 06-07-2009 à 13h17 Bonjour,

maintenant c'est plus chaque 30sec, mais a chaque fois qu'on parle au téléphone il commence...
Le mode Fastpath j'arrive plus a l'enlever, pourtant sur ma page de free fr il me dit que je suis en mode Normal...

Configuration : 06-07-2009 à 17h21 T'as le pb depuis que t'as changé de mode ou t'avais le pb avant ?
Sinon, je pense que ta freebox a trop chaud. Pose la à un endroit plus ventilé pour tester.

---

Configuration : 06-07-2009 à 17h27 J'ai le problème depuis que jai changer le mode... [8(]

Configuration : 06-07-2009 à 17h50 Tu connais ce site ? http://www.free.fr/assistance/
Sinon, le pb peut venir des condos des prises téléphoniques.
Il faut les enlever.

---

Configuration : 06-07-2009 à 18h29 Bonjour,

sa n'arrive pas que quand je parle au téléphone, sa arrive aussi a n'importe quel moment, mais ce moment n'est pas long [8(]

Configuration : 06-07-2009 à 19h07 Merci pour le site, j'ai eu une assistance tchat avec free et ils m'ont dit qu'il avait forcer la mise a jour du ping et que je devais patienter le temps que le mise a jour prenne effet. [:)(]

Configuration : 07-07-2009 à 11h23

sa n'arrive pas que quand je parle au téléphone

J'ai pas dit ça. L'ADSL (donc internet) passe par le réseau téléphone.

Tiens-nous au courant.

---

Configuration : 07-07-2009 à 12h04 C'est bon tout est dans l'ordre j'ai plus de problème.
Sa vener du changement de mode qui prener pas effet. Et donc Free a forcer la mise a jour du ping et tout est rentrer dans l'ordre. [:D]

Merci. [:)(]

Configuration : 07-07-2009 à 16h19 no problemo. (+)

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

12 enregistrement(s) - page 1/1