clic droit qui bloque

• Posté par kito le dimanche 05 juillet 2009 à 19h31
«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1

Compte désactivé
Configuration : 05-07-2009 à 19h31 Bonjour,

Quand je fais un clic droit sur un fichier en .exe pour pouvoir le supprimer, j'ai le sablier qui se bloque et reste comme ça et je peux plus rien faire.

Le menu contextuel n'apparaît pas, je suis obligé de fermer le pc de force en appuyant sur le bouton d'alimentation.

Si je fais Ctrl Alt Supp pour aller dans le gestionnaire des tâches, vu le charabia, je vois pas ce qui correspond au programme, j'ai beau terminer plusieurs processus au pif, rien.

Je sais pas si c'est d'avoir téléchargé ce programme Eraser qui me bloque le clic droit "supprimer" simplement, sans même cliquer dessus vu que le menu contextuel n'apparaît pas. C'est pénible. [:oZ]

Que faire car même après extinction et rallumage du pc, pareil des fois ?

Modifie par kito le 05/07/2009 à  19:32:35

---

Compte désactivé
Configuration : 05-07-2009 à 19h44 Bonjour,

Et maintenant, toujours après éteignage et rallumage [:oZ] même sans faire un clic droit mais en appuyant sur la touche Ctrl pour sélectionner les 2 fichiers que je veux supprimer, l'un en .exe et l'autre un .zip puis en appuyant sur la touche "supprimer", ça fait pareil, blocage et ça veut pas partir.

ça me bloque l'ordinateur, souris inutilisable car je ne peux plus cliquer nulle part, obligation de fermer le pc de force par le bouton d'alimentation pour pouvoir le ré-utiliser, ça commence à m'énerver. [:oZ]

---

Configuration : 06-07-2009 à 08h10 Bonjour,

Essayer une restauration à une date antérieure...

---
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Compte désactivé
Configuration : 06-07-2009 à 11h10 Bonjour,

Oui, c'est ce que j'ai finalement fait hier la restauration antérieure à la date du jour avant et en redémarrant j'avais bizarrement toujours un des 2 icônes d'un logiciel que j'avais pourtant mis que le jour même mais il est parti facilement ce coup-ci en le sélectionnant et en appuyant sur "supprimer".

J'ai passé Spyware Terminator comme anti-malwares et le scan m'a trouvé Eraser. Je l'ai viré du coup, ce programme.

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

4 enregistrement(s) - page 1/1