-
0
0

Supprimer le stockage Picasa

*chris *chris
10 contributions
Membre depuis le 24/07/2009
Envoyé le 24/07/2009 à 16:49

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer un album web de Picasa. J\'ignore comment faire. Le problème vient de ce que j\'ai formaté mon PC et que j\'ai perdu les références de l\'album. L\'album n\'existe plus sur l\'ordi et n\'a plus lieu d\'être de toutes façons.
J\'en trouve encore la trace, même si je n\'y ai pas accès en totalité, par une photo (galerie photo) et la place occupée dans le Go à ma disposition.
Comment réinitialiser cet espace de stockage ? Repartir avec 1 Go entier ?
Merci pour vos conseils.
*chris
pater pater
1 021 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 24/07/2009 à 18:20

Bonjour,

A partir d\'un compte gmail il est possible d\'y accéder en cliquant sur le lien en haut à gauche : photos puis sélectionner l\'album en question et en cliquant sur le bouton modifier choisir l\'option supprimer. Bon vent
Rien ne sert de pester, il faut rester zen !
*chris *chris
10 contributions
Envoyé le 24/07/2009 à 23:44

Bonjour,

merci pater de ta réponse. Si je suis à la lettre tes indications, j\'arrive à une page blanche et plus rien.
Par un lien rss sur la page, j\'arrive à la première des 45 photos composant l\'album, mais c\'est tout. L\'autre preuve de l\'existence de cet album est cette mention au bas de
la page :
\"Vous utilisez actuellement 29 Mo (2,89 %) de vos 1024 Mo\".
Le bouton de modification n\'apparaît pas non plus. Avez-vous une autre idée pour parvenir tout de même à supprimer cet album ?
Merci pour votre aide.
*chris
*chris *chris
10 contributions
Envoyé le 03/08/2009 à 10:12

Bonjour,

Problème résolu. Je ne pouvais appliquer la solution de pater, car ma connexion était trop faible, donc impossible d\'obtenir une interface complète avec le menu en question.
A +
*chris
*chris *chris
10 contributions
Envoyé le 03/08/2009 à 16:25

Bonjour,

Même problème en WiFi.
*chris

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum