internet sur pc via mobile SFR illimythic ?????
Bonjour,
je me permets à nouveau de faire appel à vous, je voudrais me connecter à internet sur mon pc à partir de mon mobile.
je me suis acheté un pc portable (j\'ai pas mal de temps libre à mon boulot), et je souhaiterais me connecter à partir de mon mobile qui a un forfait sfr illimythic.
j\'ai installé le logiciel sony pc suite afin de passer par lui pour la connection, mais je n\'y arrive pas.
y\'a t-il une autre procédure ??? merci beaucoup.
j\'ai un sony ericsson w850i
merci
je me permets à nouveau de faire appel à vous, je voudrais me connecter à internet sur mon pc à partir de mon mobile.
je me suis acheté un pc portable (j\'ai pas mal de temps libre à mon boulot), et je souhaiterais me connecter à partir de mon mobile qui a un forfait sfr illimythic.
j\'ai installé le logiciel sony pc suite afin de passer par lui pour la connection, mais je n\'y arrive pas.
y\'a t-il une autre procédure ??? merci beaucoup.
j\'ai un sony ericsson w850i
merci
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Facebook planche sur une appli pour géolocaliser… mercredi 06 Février 2013
- SFR mise sur la 4G et baisse les prix de ses… mardi 22 Janvier 2013 2
- forum Déplacer sans risque le dossier appdata… mardi 21 Mai 2013 aide windows
- forum Extinction intempestive dimanche 19 Mai 2013 aide matériel
- forum Laisser brancher un ordinateur portable… samedi 18 Mai 2013 aide matériel
Bonjour,
Dans un premier temps tu dois relier le portable avec ton gsm, le plus simple est d\'utiliser le bluetooth ( si ton gsm en est doté ? ).
Pour le pc portable si tu n\'as pas de bluetooth ce n\'est pas grave, tu achètes une clé USB bluetooth qui coute maxi 30 €.
Il ne te reste plus qu\'a relier le portable et le gsm en bluetooth.
Dans un premier temps tu dois relier le portable avec ton gsm, le plus simple est d\'utiliser le bluetooth ( si ton gsm en est doté ? ).
Pour le pc portable si tu n\'as pas de bluetooth ce n\'est pas grave, tu achètes une clé USB bluetooth qui coute maxi 30 €.
Il ne te reste plus qu\'a relier le portable et le gsm en bluetooth.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Bonjour,
j\'ai déjà le bluetooth sur le pc, je relie mon mobile au pc, mais c\'est pour la connection que après j\'y arrive pas
j\'ai déjà le bluetooth sur le pc, je relie mon mobile au pc, mais c\'est pour la connection que après j\'y arrive pas
lainvi
Anonyme
Envoyé le 27/07/2009 à 12:32
Bonjour,
Il faut créer une connexion manuellement :www.faqoe.com/connexionmanel.htm
c\'est un exemple, il faut bien sur prendre en compte ton téléphone qui doit être reconnu par ton pc.
Il faut créer une connexion manuellement :www.faqoe.com/connexionmanel.htm
c\'est un exemple, il faut bien sur prendre en compte ton téléphone qui doit être reconnu par ton pc.
lainvi
Anonyme
Envoyé le 27/07/2009 à 13:44
Bonjour,
Tiens j\'ai trouvé ça : www.sonyericsson.com/cws/support/phones/detailed/gsgmodem/w850i?lc=fr&cc=fr
Tiens j\'ai trouvé ça : www.sonyericsson.com/cws/support/phones/detailed/gsgmodem/w850i?lc=fr&cc=fr
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum