0
0
0

internet sur pc via mobile SFR illimythic ?????

cacache cacache
41 contributions
Membre depuis le 12/09/2005
Envoyé le 26/07/2009 à 21:51

Bonjour,

je me permets à nouveau de faire appel à vous, je voudrais me connecter à internet sur mon pc à partir de mon mobile.

je me suis acheté un pc portable (j\'ai pas mal de temps libre à mon boulot), et je souhaiterais me connecter à partir de mon mobile qui a un forfait sfr illimythic.

j\'ai installé le logiciel sony pc suite afin de passer par lui pour la connection, mais je n\'y arrive pas.

y\'a t-il une autre procédure ??? merci beaucoup.

j\'ai un sony ericsson w850i

merci

J_D J_D
25 301 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 27/07/2009 à 00:02

Bonjour,

Dans un premier temps tu dois relier le portable avec ton gsm, le plus simple est d\'utiliser le bluetooth ( si ton gsm en est doté ? ).
Pour le pc portable si tu n\'as pas de bluetooth ce n\'est pas grave, tu achètes une clé USB bluetooth qui coute maxi 30 €.
Il ne te reste plus qu\'a relier le portable et le gsm en bluetooth.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
cacache cacache
41 contributions
Membre depuis le 12/09/2005
Envoyé le 27/07/2009 à 11:27

Bonjour,

j\'ai déjà le bluetooth sur le pc, je relie mon mobile au pc, mais c\'est pour la connection que après j\'y arrive pas

* lainvi
Anonyme
Envoyé le 27/07/2009 à 12:32

Bonjour,

Il faut créer une connexion manuellement :www.faqoe.com/connexionmanel.htm

c\'est un exemple, il faut bien sur prendre en compte ton téléphone qui doit être reconnu par ton pc.

* lainvi
Anonyme
Envoyé le 27/07/2009 à 13:44

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum