0
0
0

wifi en accés libre trop faible

mareee mareee
7 contributions
Membre depuis le 26/08/2009
Envoyé le 26/08/2009 à 14:00

Bonjour,

je me permet de vous contacter car j\'aimerai avoir des renseignements au sujet d\'un relai wifi. J\'ai un appartement a coté d\'une FAC(qui est a environ 200m), dans le couloir de mon appartement mon ordinateur capte la wifi a deux barres mais pas a l\'intérieur de celui ci. J\'aimerai donc avoir des informations sur quel type de produit pourai faire en sorte que je capte la wifi a l\'interieur de mon appartement.
Merci d\'avance

compte désactivé

Bonjour

Une antenne directionnelle augmenterait la puissance du signal, sans vous promettre que celui-ci serait tres interessant.

Avec une bonne longueur de cable peut etre celle ci pourrait elle etre apposée dans le couloir, a condition que vous habitiez dans une maison ou avec des gens honnetes.

Ou bien si une fenêtre donne sur cette FAC vous la mettez dans un sac plastique pour etre a l\'abri de la pluie et faites passer le cable dans la feuillure.

mareee mareee
7 contributions
Envoyé le 28/08/2009 à 21:27

Bonjour,

j ai trouve ça est ce que ça peu faire merci

Adaptateur USB Buffalo WLI-U2-SG54HG

Adaptateur USB norme 802.11b/g High Power avec antenne et fixation par ventouse.
Deux câbles USB sont fournis, un de 50 cm qui permet de fixer l\'adaptateur sur l\'écran du portable et un autre de 2 mètres.

Principales caractéristiques :
Adaptateur USB 802.11 b/g High Power

Antenne fixable avec ventouse (ex. sur fenêtre, baie vitrée, etc.)

Très bonne sensibilité en réception (technologie Buffalo High Power)

Sécurité WPA/WPA2 (AES, TKIP) et WEP 128.
Encombrement : Longueur 220 mm x Hauteur 25 mm x Profondeur 10 mm
Compatible USB 1.1 et USB 2.0
Chipset Ralink (compatible Linux, fonctionne très bien sur Linux en mode monitor et injection)

Compatible Windows 98SE/2000/XP/2003/Vista/Linux

compte désactivé

Bonsoir

www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Antenne-WiFi/Toute-notre-offre/D-LINK/6045-ANT24-0600-Antenne-directionnelle-interieure-6dBi.htm

Celle ci serait meilleure parceque le debit usb c est pas top.

Elle est adaptable sur un ordianteur fixe avec une carte pci et non sur un portable.

Si à l\'arriere de votre ordinateur il y a un coude rond (qui peut etre a plat) le devisser et mettre l l\'embout a la place avec l\'antenne dirigée vers la source(la fac).

Des rallonges de cables doivent exister mais assez cheres.

mareee mareee
7 contributions
Envoyé le 29/08/2009 à 12:38

Bonjour,

justement j ai un portable

mareee mareee
7 contributions
Envoyé le 30/08/2009 à 09:33

Bonjour,

j ai un portable alors c est foutu?

compte désactivé

Bonjour

Vous riquez d\'avoir un debit médiocre, si ce n\'est que pour surfer ca devrai aller.

Vous n\'aviez pas l\'intention de telecharger en continu des fichiers illégaux en passant par la fac, j\'espere quoi qu\'il en soit ? hein (-)

mareee mareee
7 contributions
Envoyé le 17/09/2009 à 10:23

Bonjour,

j ai achete le materiel que je disai evidement ca ne marche pas ma fille est toujours au meme point elle capa 1 barre y aurait il un personne serieuse qui poure m aider sans penser a piratage vole de wifi et tout autre idee bisare je repete que s est juste pour enplifier le signal wifi q elle recoit de l IUT qui se trouve a 100 metre a vol d oiseau merci

compte désactivé

Bonjour

Eh bien merci ca fait plaisir d\'aider les gens.

Se connecter sur des points d\'accès libres pour télécharger sans risques est assez répandu et pas très joli.

Je ne sais pas quoi vous dire de plus à part que je me passerai de vous aider

Bon courage.

mareee mareee
7 contributions
Envoyé le 20/09/2009 à 12:00

Bonjour,

je suis desolee si je vous ai vecxe mais je n ai toujour pas de solution et chaque fois on me parle de telechargement quand on veu juste ameliorer la reseption pour quelle puisse surfer tranquile pour ces recherche de document elle et en licence 3 eme annee [:o]

mareee mareee
7 contributions
Envoyé le 22/09/2009 à 09:34

compte désactivé

Bonjour,

Moi je voudrais juste savoir où faut aller sur son pc pour savoir s\'il a le wifi intégré ou non ?

allal_ allal_
9 235 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 22/09/2009 à 10:39 Modifié par allal_ le 22/09/2009 à  10:44:

Bonjour,

Moi je voudrais juste savoir où faut aller sur son pc pour savoir s\'il a le wifi intégré ou non ?

Dans le gestionnaire des peripheriques,demarrer/poste de travail clic droit dessus/\"gerer\"et gestionnaire de perifs
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
allal_ allal_
9 235 contributions
Envoyé le 22/09/2009 à 10:48

ou touches "windows"+"pause"/materiel et gestionnaire des peripheriques

compte désactivé

Bonjour,

Merci. Il y est là ? C'est pas la ligne wireless ?

allal_ allal_
9 235 contributions
Envoyé le 22/09/2009 à 11:04

Oui c\'est bien ça

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum