Noss Net Primo:Est-ce fiable??????

26/02-2002 à 00:55Salut à tous .
Comme il me faut impérativement un illimité j'aimerais savoir si vous me le recomander ou quoi.
Ya une différance entre internet classique et noss primo????

----------
Just Free!

26/02-2002 à 09:30regarde les news.En ce moment Club Internet offre le modem ADSL pour tout abonnement d'un an au forfait illimité par le haut débit.

26/02-2002 à 12:47T marrant!!!
Je peut pas mettre 46 euros dans internet chaque moi mème si le modem est offert et pourtant j'aimerais bien... [8(]

----------
Just Free!

26/02-2002 à 13:23si tu es sur Paris y a l offre Noos à 15 euros à 64 Ko garanti. a mon avis c interessant mais g pas testé. je suis avec Noos classique et vraiment c'ets bien mais c un peu plus cher évidemment

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

26/02-2002 à 18:17Ok memoclic:t'a jamais eu de ralentissements ca j'ai des potes qui ont l'adsl france tel et eu ils ont de temps en temps des débis bof...

----------
Just Free!

26/02-2002 à 18:43FT et noos c'est pas du tout pareil. le cable en gros soit ca marche à fond, soit ca marche pas [:D] j'ai de moins en moins de pb (on va dire une coupure maxi par mois qui dure pas qques heures mais c pas systématique).

----------

27/02-2002 à 00:23Ecoutez moi je suis très content de mon ADSL.
60 Ko non-stop
A+

28/02-2002 à 01:04le pb avec Noos primo, c'est (il me semble) que le débit est limité à 64k (donc à peine + qu'une ligne V90 et moins que l'ADSL) + je ne suis pas sûr que la location du boîtier de connexion soit comprise dans le forfait...

09/03-2002 à 12:27Le boitier de connexion??Tu veux dire le modem noos?

----------
Just Free!

09/03-2002 à 12:43Je confirme ce qu'a dit pabloesco, à savoir 60Ko non-stop (en download). J'ai eu UNE déconnexion d'1h. depuis que je l'ai, mais la totalité de Wanadoo était en rideau. [8D]

09/03-2002 à 12:45ne comparez pas l offre ADSL à 300 balles par mois et l offre noos primo à 100 balles ! evidfemment ca va moins vite. C'est plus à comparer avec une connexion modem classique.

>>le pb avec Noos primo, c'est (il me semble) que le débit est limité à 64k (donc à peine + qu'une ligne
>>V90 et moins que l'ADSL) + je ne suis pas sûr que la location du boîtier de connexion soit comprise
>>dans le forfait...
sachant qu avec un modem 56 000 tu n es qu'à 40 et avec Noos tu es à 64 garanti (normal ils assurent beaucoup plus, et là ils brident le modem donc ils assurent 64 sans pb)
si si la location est comprise. 15 euros sans surprise

----------

09/03-2002 à 12:48C'était plutôt une réponse à TON Noos classique... [:D]

09/03-2002 à 14:49MOI je suis en ile de france en banlieu , si gt dans ton cas jutiliserai noss primo ( si tu habite a paris ) 15€ pour un mois quand meme fo pas exagerer c une gd offre dire que il y a 3ou 4mois , aol faisait la meme offre (le debit je pense que c 56k) pour 200 balles alor
Moi bientot je prendrai cette offre !!

09/03-2002 à 14:58Sérieusement, Il est certain que Noos Primo est la meilleure solution pour thebigfreeman et que les perfs annoncées, le rapport qualité/prix sont inégalables.

Par contre, je n'ai pas lu de réponse à sa question : est-ce fiable ?

Il n'y a pas de raison, mais jusqu'ici je n'ai jamais lu les réactions d'un utilisateur... [°)]

09/03-2002 à 18:52à vérifier quand même :
les possibilités de changer de contrat ou de se désabonner (lire les petites lignes en bas de contrat... ou en corps 4 sur la page de leur site...)
si Noos Internet fait la même chose que pour la télé, c'est pas la joie : pour l'abonnement télé, on ne peut en effet résilier qu'en cas de déménagement, chômage ou accident grave (genre , "Mme Noos, je suis devenu aveugle, est-ce que vous auriez l'obligeance de me reprendre votre abonnement parce que la télé sans image, bof, [;(] ")...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1