0
0
1

http:/www.belgacom.be/mafacture.be (résolu)

* Chantal
Anonyme
Envoyé le 22/09/2009 à 14:29

Bonjour,

Je n\'arrive pas à accéder à ma facture Belgacom, j\'ai tél pour recevoir une facture papier mais j\'ai reçu un courrier pour payer via internet. Pouvez-vous m\'aider ?

Merci

allal_ allal_
7 465 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 22/09/2009 à 17:53

Bonjour,
Ici et \"ma derniere facture\"et tu t\'enregistre
www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/unstructuredTextFull.jsp?dcrName=happyhours4

\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
petit.yanvero petit.yanvero
2 contributions
Membre depuis le 26/09/2009
Envoyé le 26/09/2009 à 10:28

Bonjour,

encore un beau bordel ce truc!!!!! merci belgacom. je ne sais pas ce qu\'il faut faire. vive le bon vieux papier. Bref je ne sais pas comment payer.

J_D J_D
25 202 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/09/2009 à 14:39

Bonjour,

Il est vrai que Belgacom ne fait rien pour se rendre populaire [:o)] !
l\'adresse pour s\'enregistrer et consulter son compte en ligne admit.belgacom.be/BILLING/bill
Je suppose qu\'il faudra que vous releviez le montant et le numero de facture, pour faire le versement à la banque.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
WALL.E3 WALL.E3
2 contributions
Membre depuis le 06/10/2009
Envoyé le 06/10/2009 à 11:37

[:o)] Bonjour,moi osi j\'ai un problême avec belgacom j\'ai reçu une facture avec le login le mot de passe et quand je le rentre il me dise que je doit les verifier je recommence et rebelotte verifier et comme ça sans arrêt [:(] c\'est pas leur systême alors les facture comment on fait pour les payer dite moi en plus la facture je l\'ai déjà payer et il m\'envoye un rappelle un vrais bordel je crois pas que je suis le seul dans ce ka la il vont avoir des trou dans leur caisse bonne journée merci belgacom pour votre bientôt jespere
[:o)]

PASCULLI.BRUNO
petit.yanvero petit.yanvero
2 contributions
Membre depuis le 26/09/2009
Envoyé le 06/10/2009 à 23:05

Bonjour,

le mieux je crois c\'est comme moi, sur votre facture il doit être noté que si vous désirez continuer à recevoir des factures papier téléphonez au 0800.....
C\'est ce que j\'ai fait et 2/3jours après j\'avais ma facture. Les factures électroniques ça sera pour quand ils seront un peu plus au point. Bravo Belgacon

WALL.E3 WALL.E3
2 contributions
Membre depuis le 06/10/2009
Envoyé le 07/10/2009 à 09:10

Bonjour,merci d\'avoir répondu je pense que tu as raison veau mieux attendre qu\'il soit au point leur systeme [:oZ] mais bon ca aurais été tellement plus facile pour tout le monde si av de mêttre ca en route il teste leur systême non merci belgacom pour vôtre profesionnalisme [:D] ciao bonne journée

PASCULLI.BRUNO
* jean-claude
Anonyme
Envoyé le 08/10/2009 à 15:18

Bonjour,
Ben, par rapport au b... organisé, qu\'est-ce qu\'on doit dire ? Voilà 30\', montre en main, que j\'essaie, via internet ou téléphone, deux services merveilleusement organisés par Belgacom, d\'obtenir le numéro de compte bancaire où je puis payer la facture 5925xxxxxx du compte client 609 329 xxx. Silence radio ou déviation de l\'appel en boucle. Evidemment, grâce à l\'pacité du système, je suis en retard de paiement. Ce n\'est pas mon fait ! Quel imbécile envoie une facture sans dire sur quel compte bancaire on peut la liquider ? J\'ai aussi téléphoné pour qu\'on annule cette mascarade de facture électronique. Moi, j\'ai 60 piges et ne suis pas ingénieur en informatique. Alors, s\'il vous plaît, un peu (de respect du client et) de transparence

J_D J_D
25 202 contributions
Envoyé le 08/10/2009 à 17:13

Bonjour,

Pour la facturation selfcare.belgacom.net/private-billing-prodinfo-billingdemo-default-fr.html

Support Technique:
Beaucoup de vos problèmes seront résolus en surfant sur www.belgacom.be

Question ou problème technique ?

Visitez www.belgacom.be
0800 33 700 (numéro gratuit)
Lundi - Vendredi : 7h - 22h; Samedi - Dimanche : 8h - 22h; fermé les jours fériés.
Question ou problème de facture ?

Visitez www.belgacom.be
0800 33 800 (numéro gratuit)
0800 33 900 (numéro gratuit)
Problème avec Belgacom TV ?

0800 33 331 (numéro gratuit)
Problème avec la livraison de votre pack ?

Aide à l\'installation et Installation Belgacom TV ?

0800 33 338 (numéro gratuit)
Dérangements ?

0800 33 320 (numéro gratuit)
Problème de facturation?

Pour souscrire à un nouvel abonnement ?

Visitez www.adsl-telecoms.be
0800 99 546 (numéro gratuit) de 9h à 19h

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* andre
Anonyme
Envoyé le 08/10/2009 à 18:04

[:oZ] [:oZ] Bonjour,je ne suis pas contemps de la societer belgacom cest une societer descro et le reste va suivre par test achat normalement je doit payer 65euro tous compris il me facture 202euro bien se sont des voleur

* van vaernewyck joseph
Anonyme
Envoyé le 16/10/2009 à 15:19

Bonjour,
je viens de recevoir ma facture je constate ;que je n ai jamais le meme montant je voudrais savoir ce que veux dire (frais adm, avis suspension concer la facture
la derniere facture etait de5 euros et maintenant de 14 euros ces a la tetes du client ou quoi n clien0025**** fact592*******

* Lizianor
Anonyme
Envoyé le 27/10/2009 à 10:12

Bonjour,

Pour ma part, j\'ai eu pas mal de problèmes avec Belgacom - sur facturation, mauvaise ligne , panne,... et dépanneurs incapables!!!. Il a fallut que j\'envoie une lettre recommandée salée pour faire bouger les choses. Et avoir finalement gaine de cause. J\'étais donc en ordre de paiement et facturation jusqu\'à ce jour où j\'ai reçu ma nouvelle facture, avec à nouveau des frais unique de suspension et raccordement!!! Et maintenant, impossible de déposer une plainte sur facture en ligne!!! Je vais donc à nouveau devoir envoyer un courrier! Car c\'est bien de téléphoner, mais ils ne gardent aucune trace du coup de fil et ont même l\'aplomb de vous affirmer que vous n\'avez jamais téléphoner!!! Tandis qu\'ils ne peuvent contester un envoi recommandé! Mais ça coûte quand même!!!!

* Nicole
Anonyme
Envoyé le 30/10/2009 à 00:14

Bonjour,
waaahouww.... moi aussi j\'ai des probs de connexions pour arriver à ma facture !!!
avec tout ce que je viens de lire... je me sens rassurée...
bin oui en étant blonde en plus [:o] lol..
bon on verra bien dans le futur..

salut à tous..

J_D J_D
25 202 contributions
Envoyé le 30/10/2009 à 14:12

Bonjour,

Le problème avec les grosses sociétés...c\'est toujours le pot de terre contre le pot de fer [:(] .
Belgacom m\'a envoyé le huissier pour facture impayées, alors que mon contrat était résilié et accepté par eux.
Ma main gauche ignore ce que fait ma main droite, c\'est la device de cette société [:D] !
* soizic
Anonyme
Envoyé le 12/11/2009 à 18:03

Bonjour, j\'ai également des soucis de paiement. Je n\'ai reçu aucune facture pour le mois d\'octobre (et avant je n\'étais pas chez Belgacom), sans doute cette facture doit exister quelque part mais ne l\'ayant pas reçu je n\'ai pas pu la payer... Du coup, je ne peux plus passer d\'appels avec ma ligne fixe (service minimum ?) et je n\'ai pas de numéro d\'identification nécessaire pour accéder à mon compte sur internet (car pas de facture et pas de téléphone pour joindre le numéro sécurisé fait pour ça ).
J\'ai essayer un nombre incalculable de fois de joindre le service de facturation mais le temps d\'attente est incroyable (quand leur ligne ne bug pas...).

La seule solution est-elle de persévérer ou y a-t-il autre chose que je puisse faire ?

allal_ allal_
7 465 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 12/11/2009 à 18:23 Modifié par allal_ le 12/11/2009 à  18:25:

Bonsoir,
Voir
Belgacom
en tout cas chez numericable sur ce méme site,il y a un \"Officiel Coditel\" qui passe de temps en temps et à qui on peut envoyer un message privé pour arranger les bidons...(ça m\'est déjà arrivé) (+) [8D] reste à voir si Belgacom délégue un officiel sur ce forum (?)
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
* soizic
Anonyme
Envoyé le 12/11/2009 à 20:44

Merci beaucoup, j\'ai posté là-bas.

* edouard
Anonyme
Envoyé le 20/11/2009 à 18:04

si je n\'ai pas le détail de ma facture je ne paierai pas cette facture?

* Liliane
Anonyme
Envoyé le 04/12/2009 à 21:58

(!) Monsieur ,
Je voudrais diminuer mon internet pour passer de GO à Light
car je n\'ai plus la neccesité du GO
N° Cient [:Z] 446143XXXX

J_D J_D
25 202 contributions
Envoyé le 05/12/2009 à 00:44

Liliane, c\'est chez Belgacom que tu dois le signaler [;)] .
Ici tu es sur memoclic, un forum d\'entraide.
* robert
Anonyme
Envoyé le 18/01/2010 à 14:53

bonjour,moi aussi depuis que j\'ai demander une facture électronique j\'oublie d\'aller regarder sur le site\'facture\'car comme la plupart d\'entre nous ,nous ne somme pas habituer a ce genre de transaction de ce fait ....malgrés les \'raleurs\'j\'ai tel au 080033800 et aprés 5 min ai demander de repasser en facture papier à un collaborateur belgacom (bien gentil)et voila ,en plus comme je suis bon payeur(avant cette facture électronique!)il mon enlever les 9 euros de rappel,donc rien a dire.
amicalement robert

J_D J_D
25 202 contributions
Envoyé le 18/01/2010 à 15:49

Merci pour le retour Robert (+) .
* gerardine
Anonyme
Envoyé le 28/01/2010 à 16:14

(?) depuis quand un opérateur en téléphonie répond aux clients par disque?

J_D J_D
25 202 contributions
Envoyé le 28/01/2010 à 17:04

depuis quand un opérateur en téléphonie répond aux clients par disque

La facture n\'est pas sur un disque mais récupérable sur Internet au format PDF.
Ceci répond à ta question gerardine ?
* Antoine
Anonyme
Envoyé le 04/02/2010 à 09:25

Je suis à peu près dans le même cas que vous tous.
Je n\'arrivais pas à entrer dans Bill viewer.. J\'ai donc appelé (2x)
On m\'a dit que c\'était réglé... le mois d\'après ... rien.

J\'ai décidé d\'aller chez Belgacom, là ils m\'ont dit qu\'ils ne pouvaient pas avoir le code d\'activation pour ce service mais qu\'ils m\'envoyaient la dernière facture par la poste. Je reçois cette facture.. Pas de code.. Mais 40 euros de frais unique... Je paye le tout.

Le mois d\'après, j\'attends ma facture papier... Rien. Je retéléphone, on me dit que c\'est arrangé. Mais toujours rien dans ma boite aux lettres.

Je finis par rentrer dans leur site en prétextant avoir oublier mon nom d\'utilisateur, puis après mon mot de passe. Magie, j\'y suis.

Je vois qu\'il mon encore remis 40 euros de frais unique pour retard... Pfff.
Mais comme j\'ai pu enfin voir cette facture, j\'ai eu quelques surprises.

1) Ils me facturaient un deuxième décodeur inexistant depuis un an
2) Ils m\'ont fait payer l\'installation soit disant gratuite
3) je paye aussi depuis plus d\'un an une ligne téléphonique qui n\'est pas obligatoire alors que je n\'ai même pas de téléphone.
4) Je suis abonné a un servie \"security pack \" 5 euros par mois (je ne sais même pas à quoi ça sert.

La seule réponse que j\'ai pu avoir du call center après avoir demandé si ma plainte écrite par courrier allait etre lue? :\" Non monsieur, nous avons super froid ici, on a juste besoin de papier pour faire un feu et pouvoir nous réchauffer :\" avant de me raccrocher au nez...

Dure dure le monopole de cette boite.

* irene
Anonyme
Envoyé le 23/02/2010 à 15:49

(-) je suis menacé par cette facture électronique.J\'ai toujours les rappels dü au faite que je ne sais pas accéder à mon compte.Aidé moi je voudrai rentrer en facture sur papier.

Irène

J_D J_D
25 202 contributions
Envoyé le 23/02/2010 à 16:07

Tu téléphones à ce numéro Irène >>> 080033800
Si c\'est bien pour Belgacom ?
* louahem
Anonyme
Envoyé le 02/03/2010 à 10:24

j ai tele a080022900 pas de reponse

J_D J_D
25 202 contributions
Envoyé le 02/03/2010 à 14:55

j ai tele a080022900 pas de reponse

Si tu téléphones au mauvais numéro ce n\'est pas étonnant [:D] !
* Jacques
Anonyme
Envoyé le 11/03/2010 à 21:47

Bonjour,

Ayant oublié mon mot de passe pour ouvrir MyCertipost-inbox
, j\'ai suivi les démarches recommandées pour obtenir un nouveau mot de passe, j\'ai rempli les cases \"profil personnel, et je reçois comme réponse que mon numéro de téléphone n\'est pas correct. Pourtant je n\'ai pas inventé un autre numéro que celui qui m\'a été attribué.
A qui dois-je m\'adresser pour obtenir satisfaction?
Merci d\'avance.

J_D J_D
25 202 contributions
Envoyé le 12/03/2010 à 01:25

Pour contacter c\'est ici www.mycertipost.be/component/option,com_wrapper/Itemid,95/lang,fr/
mic69300 mic69300
6 807 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 12/03/2010 à 11:40

Bjr

J_D
Belgacom m\'a envoyé le huissier pour facture impayées, alors que mon contrat était résilié et accepté par eux.
Ma main gauche ignore ce que fait ma main droite

Cela n\'a rien d\'étonnant. Les FAI sous-traitent à des stés extérieures: le département \"Abonnement\" est ici, celui de la \"Facturation\" là, le service \"Résiliation\" ailleurs, le \"Contentieux\" loin d\'ici, le \"Technique\" hors-frontière...
et tout cela se coordonne mal.

Cela fonctionne correctement dans 90 % des cas - lsq. les abonnés ne se plaignent pas et sont à jour de cotisation -.
Pour les autres, c\'est la galère, mais pour les FAI, c\'est \"peanut\" [:D]

J_D J_D
25 202 contributions
Envoyé le 12/03/2010 à 14:56

Il est toujours bon de garder les documents, si j\'avais jetté la lettre d\'acceptation de résiliation...je l\'avais dans l\'os [:D] !
Plus aucune preuve, et ils viennent me réclamer ca 8 mois après ma résiliation [:(] .
Le plus drôle, j\'avais envoyé un fax, à leur numéro et dans une boutique Belgacom...
Le fax est revenu, le numéro de téléphone de leur fax n\'était pas valide [:D] [:D]
* Johana
Anonyme
Envoyé le 28/07/2010 à 23:28

Que de probleme avec Belgacom cela fait 2anneé!!et ce sera la dernier,j'irais ailleur!!il dise une offret et puis quand on a la facture c'est prix plein!!j'en aie marre ne pas avoir une facture sans allée a la boutique!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum