-
0
0

opinions sur memoclic de ce jour

compte désactivé

Bonjour,

suite a une communication avec miss 114, je change mon avatar, mais je voudrais souligner que depuis environs 2 à 3 mois il y a de nombreuses modifications dans le forum Memoclic qui ne sont même pas rendues publique et qu\'il faut découvrir par nous....
Il y a je crois une méthode qui devrait être rendue possible d\'informer les membres!
Il y a plusieurs membres dévoués, mais si cela continue, plusieurs débutant vont quitter..........
Les modérateurs ont beau dire ce qu\'ils veulent le fait est que memoclic qui était différents des autres sites par son approche commence à leur ressembler.
Je m\'excuse, mais je n\'ai pas peur de mes opinions aussi si il faut aller ailleurs, aussi bien de nous le faire savoir
Merci
Zira

Cette conversation est fermée
jllg jllg
13 698 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 27/09/2009 à 01:32

Bonjour,

personnellement je trouve que memoclic dans sa forme et ses outils évolue,oui,mais plutôt dans le bon sens,même si on peut regretter ici et là quelques petites disparition

dire que les modif ne sont pas annoncées n\'est pas vrai,à moins d\'être désabonné de la news letter et de ne pas lire les annonces faites par le webmaster et la modération

et puis chercher un peu par soi même n\'a jamais fait de mal
c\'est mon avis [;)]

fred fred
595 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 27/09/2009 à 01:36

Bonjour,

Les modifications sont toujours mentionnées. Cela se passe notamment dans le forum bistrot. [;)]
Fred Rédacteur MemoClic.com
compte désactivé

Bonjour,

je n\'ai jamais été avertis de quelque manières que ce soit!
Je me suis abonné a la lettre mais je ne reçoit rien et cela fait 8 ans que je suis avec memoclic????????????
Je vais encore vérifier, mais je ne suis pas un adepte de forum bistrot, donc pas été mis au courant des changements.
Jllg, tu mentionne les annonces par le webmaster, ou???, je n,ai rien reçus, il semble qu\'il y a un problème, mais ou je laisse la parole au webmaster, car cette discussion ne règleras pas les problèmes
Merci, Zira

compte désactivé

Bonjour,

Bonsoir jllg, je cherche la lettre de memoclic, ou a quelle place s\'abonner mais rien à faire ?
Merci
Zira

compte désactivé

Bonjour,

Problème réglé
Zira

ssof ssof
44 contributions
Membre depuis le 01/07/2009
Envoyé le 27/09/2009 à 12:53

Bonjour,

J\'avoue que je ne suis pas abonnée à la newsletter. Je viens de découvrir les modifs et effectivement je dois découvrir moi même. Cela dit contrairement à toi je n\'ai pas fait d\'effort, les dernières modifs me paraissent bien même si il faut être moins paresseux qu\'avant, lollll
ssof
malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 27/09/2009 à 13:10

Bonjour,

Je viens de m\'abonner à votre newsletter, ce n\'était pas encore fait.

Pour ma part je trouve la charte graphique de ce forum accueillante, clair et très lisible.

Quelques fonctionnalités sont personnalisables pour améliorer cette qualité graphique.

Les news sont complètes, on y trouve même des infos sur le mac, (les admins utilisent mac il me semble [;)] )

Par contre, on ne peut pas identifier les modos, à part miss114 qui l\'a indiqué sur sa signature [:D], je n\'ai pas encore pu \"repérer les autres\" à moins qu\'elle ne soit seule.

Peut être serait il possible d\'indiquer en page d\'accueil la composition de votre équipe ?

Idem pour les sujets résolus, j\'ai cru comprendre que ce sont les admins et les modos qui en ont la charge, peut être sont ils débordés, mais les sujets résolus ne sont pas toujours marqués en tant que tel.

Ce ne sont que des constatations et des suggestions.

Je trouve ce forum très complet en particulier les tutoriels très bien réalisés. (+)

Longue vie à ce forum qui, je crois est né depuis déjà pas mal d\'années.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 27/09/2009 à 13:34

Bonjour,

les modos sont:

roulements de tambour [:D]
rrrrrrrrrrrrrrrrrr...rrrr....rrrrr.....rrrrr

Miss114, Backstage, Diskjokey, et bien sûr Memoclic (nico le webmaster)

2 125 contributions
Envoyé le 27/09/2009 à 13:37

Bonjour,

Merci pour l\'info jllg (+)

Ca fait peu de modos pour le nombre de posts, ils ont du boulot.

Bon courage à vous tous [;)]
MISS114 MISS114
23 164 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 27/09/2009 à 14:18

Bonjour,

jllg [:D]

Merci [:o)]
2 125 contributions
Envoyé le 27/09/2009 à 15:48

Bonjour Miss114,

Peux tu me confirmer que ce sont bien les modos qui indiquent le sujet en résolu ?

Peux tu aussi tant que j\'y suis me préciser la politique de mémoclic sur la modération, je n\'ai pas trouvé votre charte à ce sujet sur mémoclic.

Je te remercie d\'avance pour toutes ces précisions. [;)]

compte désactivé

Bonjour,

Comme il semble y avoir des opinions diverses, je continue et demande à Malwarebeach à quel endroit ont peut s\'abonner a la news lettre, je viens de faire toutes les pages mais rien.
Je ne conteste pas la qualité de ce forum, de la valeur des membres et du concepteur Nicolas
Cela 8 ans que je suis membre et pas toujours actifs mais satisfait
Je constate quand même que plusieurs semblent avoir des interrogations!
Encore une fois longue vie à memoclic mais de grâce plus de communications
Bonne journée
zira

jllg jllg
13 698 contributions
Envoyé le 27/09/2009 à 17:46

Bonjour,

pour t\'abonner à la lettre d\'information(en français),rends toi dans ton espace membre ,edite ton profil et coche la case

compte désactivé

Bonjour,

Merci JllG, je viens tout juste de trouver comment modifier et obtenir la lettre.
C\'est probablement des ondes positives venant de toi
Merci encore
Zira (+) [:)(]

MemoClic MemoClic
5 319 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 27/09/2009 à 19:45

Bonjour,

Tout d\'abord merci pour les retours. Ils font chauds au cœur. Il est vrai que niveau communication on pourrait faire mieux [:D] Votre message est entendu et on communiquera sous forme de brève sur le site + bistrot + remontée newsletter pour les modifications importantes du forum.

En ce qui concerne la résolution des sujets c\'est effectivement nous qui nous en occupons et la tache est bien trop importante pour que nous puissions nous en occuper correctement. Nous allons revoir le système pour donner les droits à certains membres + l\'auteur du post pour qu\'il puisse modifier le statut résolu ou pas.

PS : oui oui on est bien sur mac et pas près d\'en changer [8D] j\'ai un parrallels qui fait tourner windows et linux sur mon mac book pro. i\'m loving it !
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
compte désactivé

Bonjour,

Je constate avec plaisir que l\'ont ne ma pas trop trouvé désagréable, mais je voulais susciter une discussion ouverte sur plusieurs petits soucis et une chance est que l\'on a toujours Nicolas. Les sujets se veulent des critiques constructives. (+)
Bonne soirée à tous
Zira

2 125 contributions
Envoyé le 27/09/2009 à 21:10

Bonjour Nicolas, [;)]

En ce qui concerne la résolution des sujets c\'est effectivement nous qui nous en occupons et la tache est bien trop importante pour que nous puissions nous en occuper correctement. Nous allons revoir le système pour donner les droits à certains membres + l\'auteur du post pour qu\'il puisse modifier le statut résolu ou pas.

En voilà une bonne idée (+)

Et bonne continuation sur mac, un monde que je ne connais pas encore, un jour peut être, mais pas pour la désinfection [:D]

Bonne soirée !
compte désactivé

Bonjour,

motion terminée, fermer ce dossier
zira

Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum