Perdu lettres dans ordinateur
Bonjour,
Comme un malheur ne vient jamais seul...
Depuis hier, je n'est plus de lettres dans ma fenêtre "ordinateur"!
Je fais encore appel à vous!

Merci.
Comme un malheur ne vient jamais seul...
Depuis hier, je n'est plus de lettres dans ma fenêtre "ordinateur"!
Je fais encore appel à vous!

Merci.
WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Windows Phone passe devant BlackBerry, Android… lundi 20 Mai 2013 3
- Windows 8.1 pourrait faire revenir le Menu Démarrer mercredi 17 Avril 2013 2 2
- forum Fun: détournement de pub lundi 20 Mai 2013 aide bistrot
- forum Remplacement clavier et souris en un… jeudi 09 Mai 2013 aide matériel
- forum Sondeurs ou entubeurs ? jeudi 25 Avril 2013 aide bistrot
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait: niet!

C'est ce que j'ai fait: niet!

WOT, Adblock Plus, KeyScrambler, NoScript, surfer en toute sécurité! Vous ne pourrez plus dire que vous n\'avez pas été averti!
Bonjour,
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Arrêter. Sélectionnez Arrêter pour ouvrir la boîte de dialogue Arrêter l\'ordinateur.
2. Cliquez sur Redémarrer, puis sur OK pour redémarrer l\'ordinateur.
3. Lorsque le message Redémarrer en choisissant le système d\'exploitation s\'affiche, appuyez sur la touche F8 du clavier.
4. Sélectionnez Dernière bonne configuration connue à l\'aide des touches fléchées du clavier et appuyez sur Entrée.
Votre ordinateur redémarre.
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Arrêter. Sélectionnez Arrêter pour ouvrir la boîte de dialogue Arrêter l\'ordinateur.
2. Cliquez sur Redémarrer, puis sur OK pour redémarrer l\'ordinateur.
3. Lorsque le message Redémarrer en choisissant le système d\'exploitation s\'affiche, appuyez sur la touche F8 du clavier.
4. Sélectionnez Dernière bonne configuration connue à l\'aide des touches fléchées du clavier et appuyez sur Entrée.
Votre ordinateur redémarre.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Bonjour,
Sélectionnez Arrêter pour ouvrir la boîte de dialogue Arrêter l'ordinateur.
Oh! la la... encore du chinois pour moi, je pige queudal dans tout cela!
Là franchement J_D, je ne suis pas à la hauteur!
Moi qui croyait avoir trouvé une piste:

Peut-être là tout simplement?
Je cherche un peu partout:www.cours-informatique-gratuit.fr/1.3.3-l-icone-ordinateur.html
C'est la déconfiture... Courage, fuyooonns!!!
Sélectionnez Arrêter pour ouvrir la boîte de dialogue Arrêter l'ordinateur.
Oh! la la... encore du chinois pour moi, je pige queudal dans tout cela!
Là franchement J_D, je ne suis pas à la hauteur!
Moi qui croyait avoir trouvé une piste:

Peut-être là tout simplement?
Je cherche un peu partout:www.cours-informatique-gratuit.fr/1.3.3-l-icone-ordinateur.html
C'est la déconfiture... Courage, fuyooonns!!!
compte désactivé
Envoyé le 27/09/2009 à 22:07
Bonsoir
Je crois reconnaitre vista et dans ce cas c\'est \"ordinateur\" sinon c\'est \"poste de travail\" sous xp
puis gerer / gestionnaire des disques/ à droite \"actions\" deployer l\'arborescence/autres actions /toutes les taches/modifier la letre ou le chemin.
Cela n\'explique pas pourquoi l\"affichage des lettre a disparu cependant
Je crois reconnaitre vista et dans ce cas c\'est \"ordinateur\" sinon c\'est \"poste de travail\" sous xp
puis gerer / gestionnaire des disques/ à droite \"actions\" deployer l\'arborescence/autres actions /toutes les taches/modifier la letre ou le chemin.
Bonjour,
C\'est exact, je suis sous vista et rien n\'explique ce changement dans la fenêtre Ordinateur.
Pas de téléchargements depuis, rien de spécial, bizarre.
Un collègue me disait ce midi, je sais comment on s\'y prend, il y a pour 2 minutes, mais on n\'y a pas songé ensuite. Dommage!
C\'est exact, je suis sous vista et rien n\'explique ce changement dans la fenêtre Ordinateur.
Pas de téléchargements depuis, rien de spécial, bizarre.
Un collègue me disait ce midi, je sais comment on s\'y prend, il y a pour 2 minutes, mais on n\'y a pas songé ensuite. Dommage!
Bonjour,
panneau de configuration/option des dossiers/affichage et tu coches \"afficher les lettres de lecteur\".
Tu valides et après tout devrait rentrer dans l\'ordre
panneau de configuration/option des dossiers/affichage et tu coches \"afficher les lettres de lecteur\".
Tu valides et après tout devrait rentrer dans l\'ordre
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
compte désactivé
Envoyé le 27/09/2009 à 22:49
Bonsoir
Faites toujours un scan avec un bon antivirus comme trend micro online ou kaspersky online, pour en avoir le coeur net.
Bon courage.
Faites toujours un scan avec un bon antivirus comme trend micro online ou kaspersky online, pour en avoir le coeur net.
Bon courage.
Bonjour,
Tu coches \"afficher les lettres de lecteur\".
ÇÀ FONCTIONNE!!!
Merci jllg! Je pensais bien que ce n\'était pas si terrible que cela mais de là... (faut le savoir).
SUPER!
[S]On ne doit pas juger un homme par ses grandes qualités, mais par l’usage qu’il en sait faire.[/S]
Tu coches \"afficher les lettres de lecteur\".
ÇÀ FONCTIONNE!!!
Merci jllg! Je pensais bien que ce n\'était pas si terrible que cela mais de là... (faut le savoir).
SUPER!
[S]On ne doit pas juger un homme par ses grandes qualités, mais par l’usage qu’il en sait faire.[/S]
Bonjour,
Comme dirait l\'inspecteur Bourel...bon sang mais c\'est bien sur !
Bien vu Jllg
Bien vu Jllg
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Bonjour,
Figures-toi que j\'ai été à 2 doigts de le dire! (transmission de pensée).
ÉTONNANT, NON?
Figures-toi que j\'ai été à 2 doigts de le dire! (transmission de pensée).
ÉTONNANT, NON?
compte désactivé
Envoyé le 28/09/2009 à 07:56
Bonjour
Bonjour
Et comment ca se fait qu\'elles se soient desaffichées ces lettres?
Pas normal si on n\'ote pas volontairement cette option, qu\'on l\'a reactive d\'un endroit ou d\'un autre!
L\'antivirus n\'est pas à eliminer si vite je pense.
Bonne journée.
Bonjour
Et comment ca se fait qu\'elles se soient desaffichées ces lettres?
Pas normal si on n\'ote pas volontairement cette option, qu\'on l\'a reactive d\'un endroit ou d\'un autre!
L\'antivirus n\'est pas à eliminer si vite je pense.
Bonne journée.
Bonjour,
chardon dans un autre post a fourni un log hijackthis on ne peut plus clean
pour moi pas de virus
wait and see
pour moi pas de virus
wait and see
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Bonjour mezig,
Ce tu dis:
Pas normal si on n\'ôte pas volontairement cette option, qu\'on l\'a réactive d\'un endroit ou d\'un autre!
C\'est tout à fait exact, mais ça a pu se produire avec ma souris qui est sur socle rechargeable, et qu\'on clique, droite et gauche afin d\'animer le pointeur, dans ce cas, il peut s\'en passer des choses!
Je ne vois que çà...
C\'est un peu l\'inconvénient de ces souris, mais elle sont bien pratiques!
Merci, et bonne journée à toi également.
Ce tu dis:
Pas normal si on n\'ôte pas volontairement cette option, qu\'on l\'a réactive d\'un endroit ou d\'un autre!
C\'est tout à fait exact, mais ça a pu se produire avec ma souris qui est sur socle rechargeable, et qu\'on clique, droite et gauche afin d\'animer le pointeur, dans ce cas, il peut s\'en passer des choses!
Je ne vois que çà...
C\'est un peu l\'inconvénient de ces souris, mais elle sont bien pratiques!
Merci, et bonne journée à toi également.
Bonjour,
À l\'intention de jllg,
Je m\'aperçois que tu est très vigilant sur memoclic.
Je te remercie de ton intervention!
À l\'intention de jllg,
Je m\'aperçois que tu est très vigilant sur memoclic.
Je te remercie de ton intervention!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
17 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur les forums