Windows vista : désactiver la mise en veille
Gino
Anonyme
Envoyé le 29/09/2009 à 07:56
Bonjour,
J\'ai un problème depuis que j\'ai acheter mon nouveau PC Windows Vista.
C\'est embêtant car quand je télécharge ou autre ... L\'ordi se met en veille tout seul.J\'ai essayé de faire :Clic-droit sur bureau , Personnaliser , Ecran de veille et mettre un délai de 9999 min. Mais rien a faire =/
Mais j\'ai remarqué que se n\'est pas un écran de veille avec un motif , C\'est tout noir , et je dois appuyer sur entré 2-3 fois pour qu\'il reparte , il me demande le mot de passe pour ouvrir la session
Merci de votre aide S.V.P
J\'ai un problème depuis que j\'ai acheter mon nouveau PC Windows Vista.
C\'est embêtant car quand je télécharge ou autre ... L\'ordi se met en veille tout seul.J\'ai essayé de faire :Clic-droit sur bureau , Personnaliser , Ecran de veille et mettre un délai de 9999 min. Mais rien a faire =/
Mais j\'ai remarqué que se n\'est pas un écran de veille avec un motif , C\'est tout noir , et je dois appuyer sur entré 2-3 fois pour qu\'il reparte , il me demande le mot de passe pour ouvrir la session
Merci de votre aide S.V.P
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Baromètre OS mars 2013 : Windows 8 à 3,17% mardi 02 Avril 2013 2
- Patch Tuesday mars 2013 : 4 mises à jour critiques mardi 12 Mars 2013 3
- forum Mise à jour Windows samedi 18 Mai 2013 aide windows
- forum Déplacer sans risque le dossier appdata… samedi 18 Mai 2013 aide windows
- forum Sauvegarde windows 7 erreur 0X807800A1 samedi 18 Mai 2013 aide sécurité et virus
Bonjour,
tu vas dans le panneau de configuration -> Options d\'alimentation -> Modifier les conditions de mise en veille ... (A gauche)
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
tu vas dans le panneau de configuration -> Options d\'alimentation -> Modifier les conditions de mise en veille ... (A gauche)
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
Bonjour,
Cerais-ce plutôt l\'écran qui s\'éteint économisateur d\'énergie? clic droit sur le bureau= personnalisé=écran de veille=modifier l\'alimentation=choisir quand éteindre l\'écran= choisir jamais. Si jamais est déja choisi c\'est peut-¸etre un autre type d\'économisateur d\'écran
Cerais-ce plutôt l\'écran qui s\'éteint économisateur d\'énergie? clic droit sur le bureau= personnalisé=écran de veille=modifier l\'alimentation=choisir quand éteindre l\'écran= choisir jamais. Si jamais est déja choisi c\'est peut-¸etre un autre type d\'économisateur d\'écran
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum