0
0
0

Accès à ma facture belgacom

* lobue giuseppe
Anonyme
Envoyé le 13/10/2009 à 23:24

Bonjour,

mon login et mot de passe sont tous refusé j\'ai réussi seulement la première fois .merci

J_D J_D
25 372 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/10/2009 à 00:34


Bonjour,

Supprimes les coockies et fichiers inutiles.
Pour les coockies tu vas dans Options Internet.
Pour faire le ménage des fichiers inutiles et un nettoyage du régistre, télécharges Ccleaner.
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum