-
0
0

probleme de Maxtor 1 To 32 Mo SATA 3Gb/s

* rudy
Anonyme
Envoyé le 14/10/2009 à 21:31

Bonjour,
a tousse voila j ai changer de carte mère de mon ordinateur c est une ASUS M2A74-AM SE et mon disque dur c est un Maxtor 1 To 32 Mo SATA 3Gb/s j ai installer windows xp pro le problèmec quant je vais sur poste de travaille il me dis que mon disque dure fait 200 go pourtant c un 1000 go si une personne connait le problème merci de merder bonne soirée

Novicius Novicius
5 438 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 15/10/2009 à 02:50

Bonjour,
Pas reconnu comme il faut à l\'installation
www.touslesdrivers.com/index.php?v_code=12&v_p=1&v_page=21
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Skiz Ho Skiz Ho
2 516 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 15/10/2009 à 09:44

Bonjour,

comment as tu préparé le disque pour l\'installation ?

Actuellement tu dois avoir une partition de 200Go, le reste ne doit pas encore être partitionné, c\'est pourquoi sur le poste de travail tu ne vois rien.
Dans le panneau de configuration -> gestion de l\'ordinateur -> gestion des disques tu devrait voir le reste de ton disque et y créer les partitions supplémentaires.
Mieux, tu peux aussi utiliser un Live CD sous Linux avec Gparted pour créer et modifier tes partitions sans avoir à démarrer Windows. (+) (+)
www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html

Conseils:
200Go c\'est de trop grand a mon avis pour recevoir le système d\'exploitation (40Go -> XP, 70Go -> Vista)
créé ensuite plusieurs partitions de taille max 300Go que tu pourras utiliser pour y stocker sur une partition dédié ton dossier \"Mes Documents\" et sur les autres, une pour les jeux par exemple, une autre pour les vidéos, bref c\'est à toi de gérer ces partitions au mieux.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum