0
0
0

portail Neuf

siannoyl siannoyl
1 445 contributions
Membre depuis le 12/02/2009
Envoyé le 15/10/2009 à 20:32

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes déjà allé sur le portail de Neuf, c\'est vraiment l\'usine à gaz. Il y a du monde dessus:
SFR
Neuf
SFR Mobile
club internet
Mais lorsque vous demandez un mot de passe oublié, on vous envoie un mot de passe qui n\'est pas le bon.Si quelqu\'un peut me guider

il vaut mieux avoir une poupée gonflable dans son lit qu'une femme gonflante
compte désactivé

Bonjour,

Portail de quoi? neuf quel est son usage?
SVP le langage morse est terminé, votre message est ????????????
Mot de passe, oublié???????
Franchement dans quel siècle vivons nous nous..........
Bonne soirée

siannoyl siannoyl
1 445 contributions
Envoyé le 16/10/2009 à 08:30

Bonjour,

il ne faut pas t\'exciter comme çà au lever....... Je dis que le portail de chez neuf ou maintenant SFR est une usine à gaz,je pense avoir été clair.On demande un mot de passe oublié et on celui que l\'on nous renvoie n\'est pas \"correct\" je pense être clair.............. [:o] et bien d\'autres choses
compte désactivé

Bonjour,

Ha bah Siannoyl, ton message était parfaitement clair et bien tourné. En revanche, je pense qu\'il y a des gens qui se lèvent de bien mauvaise humeur et l\'esprit embrumé ! [8D]

A part ça, n\'étant pas Française, je ne peux pas t\'aider ... mais je peux t\'envoyer de la bonne humeur [:)(] [:o)]
http://maric84.blogspot.com/
compte désactivé

Bonjour,

OK pour la bonne humeur, mais n\'étant pas moi même français il est des noms, des abréviations inconnues à l\'extérieur de chez vous autres, sauf qu\'être plus explicite n\'est pas mauvais quand même [:)(] [8D]
Bonne journée

compte désactivé

Bonjour,

SFR ??? C\'est une fournisseur d\'accès français = FAI (je ne suis pas Française non plus ...) qui veut dire : Société Française de Radiotéléphonie. Mais ... personne n\'emploie ce nom complet. Un peu de jugeotte suffit pour savoir de quoi on parle. N\'as-tu pas dans ton pays (lequel ?) des noms de FAI abrégés ?
http://maric84.blogspot.com/
siannoyl siannoyl
1 445 contributions
Envoyé le 17/10/2009 à 10:08

Bonjour,

Je ne sais pas comment les FAI sont batisées, mais prange, où ils ont été le chercher. Comme les belges avec leur \"Proximux\".ils ont été le cherché où.En France on avait France télécom et les Belges avaient Belgacom, c\'est quand quand plus rapprochant avec la communication
compte désactivé

Bonjour,

Maric841, merci pour tes commentaires désagréables, oui nous avons certaines abréviations au Québec, mais comparés en France ce n\'est rien.
J\'ai plusieurs correspondants et amis en France, en Belgique et en Suisse et tous sont d\'accord pour dire qu\'ils y a beaucoup plus de sigles chez eux comparés à ici.
Je n\'ai pas à me faire dire que je manque de jugeote. La réflexion se fait en connaissant le mot complet, il faut en premier connaître l\'origine de l\'abréviation avant de la convertir en un sigle.
Je vis au Québec depuis 51 ans et je peux dire avec certitude que le Français est bien parlé.....ex: un parking ici c\'est un stationnement, pour une fin de semaine nous n\'utilisons pas le mot anglais \'\'Weekend\'\'
Quand on parle de la radio, des journaux etc. on ne tente pas d\'abréger les mots.
De toute façons tu peut garder tes commentaires pour toi (-) [:D] [:D] [:D]
Bonne journée quand même

alabama
2 contributions
Membre depuis le 02/12/2003
Envoyé le 17/10/2009 à 22:28

Bonjour,

Je ne peux plus acceder à mes adresses en ...@mageos.com

Kelk\'1 sait\'il kelke chose ?

compte désactivé

Bonjour,

Pour maric841 un autre exemple de commentaires qui n\'ont pas besoins d\'explications?
Comme vous êtes si brillante, je vous laisse le plaisir de répondre
Bonne soirée [:D] [:D] [:D]

jllg jllg
14 049 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 18/10/2009 à 00:14 Modifié par jllg le 18/10/2009 à  00:15:10

Bonjour,

on se croirait au bistrôt,du calme! [:D]

Zira ,il y a une règle simple sur le \"technique\" qui vaut pour tous les sujets ,si on ne comprend pas => on répond pas.
il y aura toujours quelqu\'un qui aura compris ,soit parce-qu\'il connait le sujet soit parce qu\'il fera les bonnes recherches

ici, en l\'occurence ,les clés était soit de connaitre les FAI Français ,soit de faire une recherche sur Google sur Neuf,SFR,club internet.

par contre siannoyl ,je peux pas t\'aider ,je connais pas neuf,les as tu contacté?

pour alabama

il semble que tu ne sois pas le seul dans ce cas
pour info:
forum.sfr.fr/c144-internet-et-adsl/f129-messagerie-electronique/t17165-pb-identifiant-mote-de-passe-sur-mageos.htm?st=0

et si cela peut t\'aider:
assistance.sfr.fr/internet_modem-ADSL/email/decouvrir-la-messagerie-sfr/fc-2196-66487
compte désactivé

Bonjour,

merci Jllg cependant à ce moment il ne reste plus qu\'à attendre et lire les commentaires....
Parfait quand j\'aurais besoin d\'aide, je ne ferait qu\'un demande aux personnes qualifiées.
Ce moment la merci pour l\'aide et attention aux innocents.
Tu m\'a aidé et merci ainsi que Malwarebleach, J_d et d\'autres qui m\'ont donnés
un mot d\'encouragement.
Bonne fin de semaine et peut-être un autre jour............ [:D] [:D] [:D] [:D]
Zira

siannoyl siannoyl
1 445 contributions
Envoyé le 18/10/2009 à 09:58

Bonjour,

et si cela peut t'aider:

avec l'assistante virtuelle:

t'as décroché la timbale avec "elle "
allal_ allal_
9 235 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 18/10/2009 à 13:26

Bonjour,

Mais lorsque vous demandez un mot de passe oublié, on vous envoie un mot de passe qui n\'est pas le bon

ça m\'est arrivé sur certains sites,tu te connecte avec le mot pass qu\'on t\'as envoyé, dans ton \"profile\"ou \"mon compte\" et tu le modifie par un autre de ta convenance
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
allal_ allal_
9 235 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 18/10/2009 à 13:31

Bonjour,

il ne faut pas t\'exciter comme çà au lever...

à 23h29...! [:D]
\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
siannoyl siannoyl
1 445 contributions
Envoyé le 18/10/2009 à 13:56

Bonjour,

On ne va pas passer les congés la dessus mais moi je lis 5.29. Nous ne devons pas être sur le même fuseau horaire

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum