0
0
0

Diporamas par bluetooth

tech400 tech400
48 contributions
Membre depuis le 18/05/2008
Envoyé le 17/10/2009 à 17:28

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir faire défiler mes diaporamas (powerpoint par exemple)avec une simple pression sur une touche de mon téléphone. Cela est-il possible? Avec quel logiciel peut-on faire ça?
Mon téléphone portable est un nokia (tactile 5530) qui dispose de la technologie bluetooth.

Merci de vos suggestions!

blaz
compte désactivé

Bonsoir

Bien sur vu que vous pouvez faire fonctionner la souris grace aux touches de votre telephone.

Regardez dans les fonctionnalités de votre telephone pour le connecter en bluetooth, et pour pouvoir l\'utiliser comme pointeur.

Il faut naturellement que votre ordinateur est la même fonction ou alors une cle de ce type sur un port usb par exemple.

jean-Hub jean-Hub
146 contributions
Membre depuis le 02/08/2009
Envoyé le 23/10/2009 à 22:33

Bonsoir,
Mezig je suis vivement interessé par le fait d\'utiliser mon tel.portable comme \"pointeur\" dans la cadre de la question de tech400 mais suis déçu par ta réponse qui reste très vague,
\"Regardez dans les fonctionnalités de votre telephone.......... pour pouvoir l\'utiliser comme pointeur\"!quand, pour règler juste le volume sonore de mon tel.(sortie casque), il me faut chercher un code sur le net [:o]!!? ,je voudrais bien en savoir un peu plus pour effectuer la manoeuvre ?Merci d\'avance.
@+

Samsung SGH-M610

compte désactivé

Bonjour

Il faut que votre telephone possede la fonction bluetooth ainsi que l\'ordinateur a joindre.

Ensuite il y a tellement de telephone differents que je ne peus pas vous dire ou se trouve cette fonction a part si comme moi vous avez un sony ericsson v640i, (on ne rit pas).

Vous lancez la detection du telephone depuis l\'ordinateur, ca marche mieux dans ce sens chez moi.

Une fois la connexion etablie , un mdp reciproque est demandé et avec les touches du telephone vous commandez le pointeur de l\'ordinateur jusque environ 10 metres, c\'est de l\'IR, faut pas trop en demander quand même [;)]

En plus de ca je ne sais pas quoi vous dire .

Cherchez cette fonction sur le manuel de votre telephone je pense quelle doit être disponible, c\'est souvent le cas et tres pratique pour les pps par exemple, si on doit circuler en commentant.

Bon courage.

jean-Hub jean-Hub
146 contributions
Envoyé le 24/10/2009 à 02:15

Bonjour,
Rien sur le manuel...rien trouvé sur le Net...Bon tant pis !
je t\'avais mis le modéle au bas de ma question .Celui ci doit etre trop simple ?!
@+

compte désactivé

Bonsoir

Desolé j avai pas fait attention au nom du telephone.
D\'apres ce que j\'ai trouve sur internet il est bluetooth, mais rien sur ses fonctions.

Dans le mien ca se trouve dans panneau de commande/extras/telecommande.

Reste a voir si pour vous cela se presente de la même façon.

tech400 tech400
48 contributions
Envoyé le 25/10/2009 à 14:50

Bonjour,
Merci de vos réponses!
Je viens de voir qu\'il existe des logiciels gratuits pour cette application.

blaz
jean-Hub jean-Hub
146 contributions
Envoyé le 25/10/2009 à 15:57

Bonjour,
Très content pour toi [:D] .....un indice???Merci d\'avance!
@+

tech400 tech400
48 contributions
Envoyé le 26/10/2009 à 16:20

Bonjour,

Bon allé je vais être gentil!
"Bluetooth Remote Control" !!! et gratuit en plus
blaz

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum