0
0
0

désinstaller TrayApp.msi

* Jean-Pierre
Anonyme
Envoyé le 22/10/2009 à 15:43

Bonjour,

J\'ai désinstallé tous les logiciels concernant l\'imprimante H.P. fermé le P.C.
à la reprise TrayApp.msi s\'affiche toujours.
De même à la fermeture il apparait à l\'écran.
Quoi faire de plus ?
Merci pour la réponse.

Cette conversation est fermée
Skiz Ho Skiz Ho
2 516 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 22/10/2009 à 16:22

Bonjour,

installes Ccleaner (gratuit et en français), prends la version slim
www.ccleaner.com/download/builds

Dans la section Outils -> Démarrage: cliques sur la ligne ou se trouve "TrayApp.msi" puis sur désactiver. Profites-en pour faire un nettoyage système.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
* babette
Anonyme
Envoyé le 26/11/2009 à 00:40

Touttes les solutions antivirus vérifient et ne trouve pas, pas moyens de se débarrasser de ce TrayApp qui nous pourrit la vie, car il empêche aussi toutes les autres applications de téléchargement et de mise à jours d\'autres programmes.
s\'affiche : un autre téléchargement est en cours, veuillez le terminer avant...mais on n\'en veux pas!!!!!!

* Claude
Anonyme
Envoyé le 09/12/2009 à 09:26

Je suis une nouvelle victime de TrayApp.msi qui s\'est invité chez moi à l\'occasion d\'une mise à jour HP. Avec CCleaner>Outils>Démarrage, j\'ai la réponse déjà plusieurs formulée, en dernier lieu par un message non signé du 26 nov à 0h40.
Quelles sont les dernières suggestions pour se débarrasser de cette lèpre?
Merci.
Clorouk.

* Robert
Anonyme
Envoyé le 01/02/2011 à 23:02

Dans le menu Démarrer, clique sur Exécuter... et tape msconfig. Dans l'onglet Démarrage, décoche la case qui correspond à Tray App et clique sur Ok. Lors du prochain redémarrage, tu ne devrais normalement plus avoir ce message.

J_D J_D
25 377 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/02/2011 à 23:49

Merci Robert, mais il n'est pas nécessaire de déterrer un topic de plus d'une année !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum