partition disque introuvable apres formatage!!!
Bonjour,
voila j\'ai un pc portable acer;vista premium familiale.
intel pentium (r) dual cpu t 3200 2ghz 2ghz
memoire 3go
a l\'achat de mon portable ;j\'avais mon disque dur partitionner en trois :
C 111 ; et D 111 ;le graveur 10 go
maintenant apres formatage il me reste plus que la partition C111 go et le graveur 10 go .
comment je pourrais recuperer ma partition D 111 go ???
sachant qu\'il apparait dans mes gestions des disques ;et non reconnu dans le poste de travail.merci de votre aide abientot
voila j\'ai un pc portable acer;vista premium familiale.
intel pentium (r) dual cpu t 3200 2ghz 2ghz
memoire 3go
a l\'achat de mon portable ;j\'avais mon disque dur partitionner en trois :
C 111 ; et D 111 ;le graveur 10 go
maintenant apres formatage il me reste plus que la partition C111 go et le graveur 10 go .
comment je pourrais recuperer ma partition D 111 go ???
sachant qu\'il apparait dans mes gestions des disques ;et non reconnu dans le poste de travail.merci de votre aide abientot
yantug
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Comment Apple pourrait améliorer la qualité… mardi 19 Février 2013 3
- Bien débuter avec Instagram : prise en main… vendredi 15 Février 2013 50 50
- forum Laisser brancher un ordinateur portable… samedi 18 Mai 2013 aide matériel
- forum Extinction intempestive samedi 18 Mai 2013 aide matériel
- forum cookies comment les supprimer sur seven samedi 18 Mai 2013 aide windows
compte désactivé
Envoyé le 23/10/2009 à 22:58
Bonjour
Avez vous reinstallé tous les pilotes.
Regardez si le controleur sata ou ide a bien un pilote et sinon lancez la mise a jour automatique.
Dans le cas ou ce pilote n\'est pas trouvé, donnez nous le nom complet et la serie de votre odinateur, ou bien rubrique \"mes divers\" sur
www.touslesdrivers.com/
Si rien ne manque, dans le gestionnaire de peripherique, regardez dans le bios pour \"enabled\" le controleur sata.
F8 au demarrage.
Avez vous reinstallé tous les pilotes.
Regardez si le controleur sata ou ide a bien un pilote et sinon lancez la mise a jour automatique.
Dans le cas ou ce pilote n\'est pas trouvé, donnez nous le nom complet et la serie de votre odinateur, ou bien rubrique \"mes divers\" sur
www.touslesdrivers.com/
Si rien ne manque, dans le gestionnaire de peripherique, regardez dans le bios pour \"enabled\" le controleur sata.
F8 au demarrage.
Bonjour,
a premiere vue vista a installer d\'elle meme les pilotes.45 en tout ;et moi j\'ai rien fait de plus ;et dans mes gestions de peripherique je n\'est pas de poing jaune.
le non de mon ordi est :\"acer aspire 7730zg
et pour se qui et des pilotes j\'ai:INTEL (R)ich9m-E/M sata ahci controller.
c:/windows/system32/driver/ia stor.sys intel(r(
voila pour les drivers.j\'ai lancer une mise a jour automatic et j\'ai le message suivant :les meilleurs pilotes pour votre peripherique est deja installer .merci pour vos idees
c
a premiere vue vista a installer d\'elle meme les pilotes.45 en tout ;et moi j\'ai rien fait de plus ;et dans mes gestions de peripherique je n\'est pas de poing jaune.
le non de mon ordi est :\"acer aspire 7730zg
et pour se qui et des pilotes j\'ai:INTEL (R)ich9m-E/M sata ahci controller.
c:/windows/system32/driver/ia stor.sys intel(r(
voila pour les drivers.j\'ai lancer une mise a jour automatic et j\'ai le message suivant :les meilleurs pilotes pour votre peripherique est deja installer .merci pour vos idees
c
yantug
Bonjour,
La 2eme partition est elle physique ou virtuelle
Physique elle doit toujours être là donc suivre les conseils de mezig
Virtuelle cela dépend du type de formatage effectué.
en principe elle devrait être là aussi s\'il y a eu la question : formater C111? formater D111?
ou bien le formatage concernait il le disque complet?
La 2eme partition est elle physique ou virtuelle
Physique elle doit toujours être là donc suivre les conseils de mezig
Virtuelle cela dépend du type de formatage effectué.
en principe elle devrait être là aussi s\'il y a eu la question : formater C111? formater D111?
ou bien le formatage concernait il le disque complet?
Bonjour,
j\'ai pu recuperé mon disque dur dans geré gestion des disques clic droit sur la partition disque D et marquer la partition comme active.et sa marche mon disque est a present reconnu dans poste de travail.mai a changer de non:\"nouveau non E\"
il et representé excactement comme cela \"nouveau non E !!!!
mai bon ;il est accessible et c\'est deja ca .
par contre je ne comprend pas il est vierge ??
alors que j\'ai formaté \"C\" et \"D\" et a aucun moment vista a demander a tout formater .sachant que c\'est un formatage d\'usine avec le dvd originale.
mes pour vos reponses
j\'ai pu recuperé mon disque dur dans geré gestion des disques clic droit sur la partition disque D et marquer la partition comme active.et sa marche mon disque est a present reconnu dans poste de travail.mai a changer de non:\"nouveau non E\"
il et representé excactement comme cela \"nouveau non E !!!!
mai bon ;il est accessible et c\'est deja ca .
alors que j\'ai formaté \"C\" et \"D\" et a aucun moment vista a demander a tout formater .sachant que c\'est un formatage d\'usine avec le dvd originale.
mes pour vos reponses
yantug
Bonjour,
lors de l\'activation de la partition, la table de partition a été reconstruite et le disque formaté, c\'est donc normal qu\'il soit vide.
Si le nom du disque te déplais tu peux le renommer comme tu le désire.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
lors de l\'activation de la partition, la table de partition a été reconstruite et le disque formaté, c\'est donc normal qu\'il soit vide.
Si le nom du disque te déplais tu peux le renommer comme tu le désire.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
Bonjour,
ok pour renomer le disque.
mai j\'avais des photos de famille sur cette partitions ainsi que tout mes adresses et numero de telephone .
peut-ont les recuperer ??
et comment?
merci a vous
ok pour renomer le disque.
mai j\'avais des photos de famille sur cette partitions ainsi que tout mes adresses et numero de telephone .
peut-ont les recuperer ??
et comment?
merci a vous
yantug
Bonjour,
Tu peux tenter de les récupérer avec un log comme PC Inspector File Recovery.
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Tu peux tenter de les récupérer avec un log comme PC Inspector File Recovery.
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
compte désactivé
Envoyé le 24/10/2009 à 17:40
Bonjour
Tant que vous n\'ave rien reinscrit, vous pouvez recuperer les données qui sont dessus.
Un formatage n\'eface rien il selectionne juste des secteurs pour les indiquer comme disponibles.
Comme dit J_D PC inspector peut vous y aider, mais je crois que c\'est un logiciel shareware, c\'est à dire qu\'au moment de recuperer les fichiers il va vous demander de passer à la caisse.
Je suis dans la même mouise que vous et en train de faire ce que vous allez sans doute devoir faire.
Pour se faire j\'utilise
www.piriform.com/recuva
Il vient de me sauver mes word, excel, pdf, ouf..
Ensuite les photos..
Il est gratuit de plus.
Bon courage.
Tant que vous n\'ave rien reinscrit, vous pouvez recuperer les données qui sont dessus.
Un formatage n\'eface rien il selectionne juste des secteurs pour les indiquer comme disponibles.
Comme dit J_D PC inspector peut vous y aider, mais je crois que c\'est un logiciel shareware, c\'est à dire qu\'au moment de recuperer les fichiers il va vous demander de passer à la caisse.
Je suis dans la même mouise que vous et en train de faire ce que vous allez sans doute devoir faire.
Pour se faire j\'utilise
www.piriform.com/recuva
Il vient de me sauver mes word, excel, pdf, ouf..
Ensuite les photos..
Il est gratuit de plus.
Bon courage.
Bonjour,
J\'ai PC Inspector file recovery
je l\'ai téléchargé comme freeware, et c\'est vrai qu\'il donne de bon résultats
J\'ai PC Inspector file recovery
je l\'ai téléchargé comme freeware, et c\'est vrai qu\'il donne de bon résultats
compte désactivé
Envoyé le 25/10/2009 à 10:54
Bonjour
Grand merci a J_D qui a proposé PC inspector qui de prime abord m\'avait paru tres fouilli et dont je n\'avai pas compris le fonctionnement
J\'ai insisté pour comprendre comment il marche et grand bien m\'a pris car il est beaucoup plus performant que recuva.
J\'ai recupéré de facon beaucoup plus clair et en meilleur etat.
83 Go de fichiers tres importants quand même.
Grand merci a J_D qui a proposé PC inspector qui de prime abord m\'avait paru tres fouilli et dont je n\'avai pas compris le fonctionnement
J\'ai insisté pour comprendre comment il marche et grand bien m\'a pris car il est beaucoup plus performant que recuva.
J\'ai recupéré de facon beaucoup plus clair et en meilleur etat.83 Go de fichiers tres importants quand même.
Bonjour,
Pas de quoi
.
Pas de quoi
.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Bonjour,
je tien a vous remercier pour vos bon conseils ;je j\'ai bien suivi a la lettre.donc avec pc inspector j\'ai bien retrouvez mes fichiers ;c\'est trop fort un grand merci a vous et bonne continuation
je tien a vous remercier pour vos bon conseils ;je j\'ai bien suivi a la lettre.donc avec pc inspector j\'ai bien retrouvez mes fichiers ;c\'est trop fort un grand merci a vous et bonne continuation
yantug
Bonjour,
Content pour toi, au plaisir
.
j\'ai bien retrouvez mes fichiers
Content pour toi, au plaisir
.
Zoya
Anonyme
Envoyé le 23/11/2009 à 14:41
bonjour zoya
le sujet est résolu depuis 1 mois
http://advanced-file-recovery.com/
ce site a mauvaise réputation il est question de spam et de rogues
le sujet est résolu depuis 1 mois
http://advanced-file-recovery.com/
ce site a mauvaise réputation il est question de spam et de rogues
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
16 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum