mémoire virtuelle
Bonjour,
je sais que je m\'adresse à des techniciens compétants et j\'aimerais qu\'ils me disent comment je peux mettre à niveau la mémoire virtuelle car je reçois des demandes continuellement, je travaille avec un PS4, all-in-wonder 9600 séries RAM-512, disque dur 180g,
Je vous remercie à l\'avance de votre collaboration
je sais que je m\'adresse à des techniciens compétants et j\'aimerais qu\'ils me disent comment je peux mettre à niveau la mémoire virtuelle car je reçois des demandes continuellement, je travaille avec un PS4, all-in-wonder 9600 séries RAM-512, disque dur 180g,
Je vous remercie à l\'avance de votre collaboration
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Windows Phone passe devant BlackBerry, Android… lundi 20 Mai 2013 3
- Chrome distance Firefox et talonne Internet Explorer… jeudi 16 Mai 2013 6 6
- forum Impossible d'installer ma lexmark x5495… jeudi 23 Mai 2013 aide matériel
- forum Coment réinstaller Avast internet… jeudi 23 Mai 2013 aide windows
- forum SOS """"no boot disk has been detected… jeudi 23 Mai 2013 aide windows
Bonjour,
quel est ton système d\'exploitation?
quel est ton système d\'exploitation?
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
compte désactivé
Envoyé le 27/10/2009 à 21:13
Bonjour
Il faut faire un maximum de place sur la partition ou cette mémoire est geree.
Si il y a plusieurs partitions eventuellement la deplacer sur l\'une des moins pleines.
Mais comme dit jllg quel est votre OS?
Il faut faire un maximum de place sur la partition ou cette mémoire est geree.
Si il y a plusieurs partitions eventuellement la deplacer sur l\'une des moins pleines.
Mais comme dit jllg quel est votre OS?
Bonjour,
je travaille avec firefox , windows
je travaille avec firefox , windows
Bonjour,
d\'accord mais quel windows? 9X, 2000, XP ,vista ...?
d\'accord mais quel windows? 9X, 2000, XP ,vista ...?
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Bonjour,
Je m\'excuse du retard j\'étais à L,extérieur de la ville
c\'est windows XP
Je m\'excuse du retard j\'étais à L,extérieur de la ville
c\'est windows XP
Bonjour,
un tutoriel bien réalisé et simple à comprendre : www.aidoforum.com/tutoriaux-421-augmenter-la-memoire-virtuelle-mv-virtual-memory.html
Mais attention, comme te le dit mezig, il faut qu\'il y ai de la place sur ton disque dur pour augmenter cette mémoire virtuelle.
un tutoriel bien réalisé et simple à comprendre : www.aidoforum.com/tutoriaux-421-augmenter-la-memoire-virtuelle-mv-virtual-memory.html
Mais attention, comme te le dit mezig, il faut qu\'il y ai de la place sur ton disque dur pour augmenter cette mémoire virtuelle.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Bonjour,
Un Gros Gros Merci pour vos renseignements, j\'ai suivi votre avis et je ne me suis pas trompé vous êtes un expert
Un Gros Gros Merci pour vos renseignements, j\'ai suivi votre avis et je ne me suis pas trompé vous êtes un expert
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum