-
0
1

Code d’erreur : 0x80070570

* Paul
Anonyme
Envoyé le 30/10/2009 à 00:15

Bonjour,

Sur ASUS A7s sous Vista prémium,j\'ai acheté Windows 7 pro, a l\'installation le conseiller Microsoft me dit que tout est OK, le chargement s\'effectue mais après 5% de décompression arrêt et message \"Code d’erreur : 0x80070570\".
Que faire ? merci de bien vouloir m\'aider a trouver la solution.

compte désactivé

Bonsoir

Est ce que votre syteme est un ordinateur fixe (je pense)et est ce qu\'il a plusieurs disques durs pata ou sata controlés, en raid, jbod ..?

Skiz Ho Skiz Ho
2 516 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 30/10/2009 à 09:49

Bonjour,

petites questions:
pour installer Windows 7 tu fais une mise à niveau ou un formatage et une installation neuve ?

0x80070570 indique une erreur de copie, quel est le support utilisé pour l\'installation ?(dvd original, copie du dvd...)
Le disque dur a-t-il été contrôlé CHKDSK /r ?
La ram a-t-elle été contrôlée memtest ?

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
compte désactivé

Bonjour,

L\'Asus A7S est repéré comme ayant un gros défaut, la faiblesse de son disque dur. L\'erreur de copie pourrait venir de là.
www.erenumerique.fr/test_ordinateur_portable_asus_a7s_un_disque_dur_la_peine-art-1782-1.html

De plus ces machines ont souvent des systèmes spécifiques installé en usine, et il est fréquent que les mises à niveaux, ou passage à un système d\'exploitation différent de celui d\'origine, pose problème.

Donc comme dit justement ci dessus, il est important de savoir si

pour installer Windows 7 tu fais une mise à niveau ou un formatage et une installation neuve ?

1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

Bonjour

Je pensai mal, c\'est donc un portable.

Comme mes compéres j\'attend de savoir si il y a assez de ram, et ce que vaut le disque dur.

Peut être votre dvd ou votre lecteur sur lesquels se passe l\'installation presentent-ils des defauts.

Quelle est la taille de la partition sur laquelle vous voulez installer 7?

Avez vous plusieurs disques durs sur cet ordinateur, necessitant un pilote controleur.

Verifiez dans le bios que le controleur est bien sur la bonne position \"sata\" dans ce cas, et avec control +f au demarrage qu\'il n\'y a pas la position jbod ou miror ou raid.

J_D J_D
25 421 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/10/2009 à 12:10

Bonjour,

Je pense que c\'est un problème de lecture de cd ou DVD tout simplement.
Ce problème se produit car un des descripteurs d\'allocation est marqué comme allouée, mais le descripteur de répartition n\'est pas enregistré.

Il faut contacter le service support Microsoft.
support.microsoft.com/contactus/?ws=support
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Pierre
Anonyme
Envoyé le 15/11/2009 à 22:28

Bonjour j\'ai le même problème que Paul et je vous précise que cela arrive quand on veut faire un formatage complet et non une mise à niveau.
Voilà je précise également que la version téléchargée de Windows n\'est pas illégale (donc pas de problème sur la source).
Merci à vous.

* Maxou974
Anonyme
Envoyé le 22/11/2009 à 09:34

Bonjour à tous,

J\'ai le même problème que vous, j\'ai un PC fixe 3 GO de ram, processeur 2.3Ghz avec un disque dur IDE maxtor de 160 GO ou se trouve windows xp et un disque dur maxtor sata de 160 GO que j\'ai formaté et où je n\'arrive pas à installer windows 7 :(

Skiz Ho Skiz Ho
2 516 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 22/11/2009 à 10:12

Bonjour,
ouvrez un nouveau sujet pour avoir plus de chance d\'être lu et expliquez en détails vos problèmes. Merci.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
J_D J_D
25 421 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/11/2009 à 14:28

maxtor sata de 160 GO que j\'ai formaté et où je n\'arrive pas à installer windows 7

Modifies l\'ordre de démarrage des disques dans le bios.
Tu dois démarrer avec le Sata pour installer Windows 7.
Donc en 1 = lecteur Cdrom
En 2 = Disque dur Sata
En 3 = Disque dur Ide

Suivant que tu veux démarrer avec Xp ou 7, soit que tu utilises un sélecteur de boot, ou tu modifies l\'ordre de démarrage dans le bios.
finael.eala.free.fr/multiboot/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum