0
0
0

Merci au Webmaster

malwarebleach malwarebleach
2 092 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 01/11/2009 à 19:31

Bonjour,

Merci Nicolas, d\'avoir rapidement ajouté l\'aperçu des messages avant de les poster.

Belle réactivité (+)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
MemoClic MemoClic
5 317 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 01/11/2009 à 19:35

content que cela serve :) [:D] merci pour les retours
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
2 092 contributions
Envoyé le 01/11/2009 à 19:38

Bonjour,

Tu peux pas t\'imaginer comme c\'est utile (+)

[S]Si je peux abuser encore un peu :[/S] [:D]

peux tu nous permettre de faire des liens texte cliquables (html ou BBCode à ta convenance). Une fonction que je trouve très utile aussi.
MemoClic MemoClic
5 317 contributions
Envoyé le 01/11/2009 à 19:43

peux tu nous permettre de faire des liens texte cliquables (html ou BBCode à ta convenance). Une fonction que je trouve très utile aussi.

en fait la signature accepte le meme format que les messages.

donc entoure ton url (avec http) de
< et >
Ça la rend cliquable.

Pour le bbcode je pense basculer sur ce format mais pas tout de suite. Comme il y a un gros historique c\'est pas hyper simple.
clotho clotho
3 094 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 01/11/2009 à 19:47 Modifié par clotho le 01/11/2009 à  19:48:

Belle réactivité

depuis le temps qu'on le demande [:D]
tout vient à point à qui sait attendre, merci Nico.
comme ça il y aura moins de fautes d'orthographe

MemoClic MemoClic
5 317 contributions
Envoyé le 01/11/2009 à 19:49

et en plus tu arrives à poster avec une erreur de syntaxe !! Bhhhhooooooo (-)

2 092 contributions
Envoyé le 01/11/2009 à 19:51

Bonjour,

En fait je parlé de ce type de lie : firefox, ccleaner, que tu mets en lien texte automatiquement.

Pour les balises < et > c\'est ok, mais on à toute l\'adresse qui s\'affiche.

En BBCode ça donne Mémoclic

En HTML [http://www.memoclic.com Mémoclic]

On obtiendrait donc Mémoclic cliquable directement.
clotho clotho
3 094 contributions
Membre depuis le 06/07/2002
Envoyé le 01/11/2009 à 19:52

oui va savoir pourquoi [:)(] , mais j\'ai quand même eu une belle réactivité, j\'ai fait la correction (19h48) avant ton intervention rapide (19h49)
[:D]
allal_ allal_
7 465 contributions
Membre depuis le 07/10/2002
Envoyé le 01/11/2009 à 20:08

Bonjour,
Merci chef (+)

\"Nous sommes tous des ignorants,mais pas de la méme chose\" @ll@l
compte désactivé

Bonjour,
Merci a Nicolas pour ces changements, ils sont les bienvenus et donne un excellent Forum.
Malwarebleach est tellement nerveux qu\'il a décidé. de mettre son ordinateur en pièces pour l\'afficher comme avatar!!!! [:)(]
Bonne soirée à tous

J_D J_D
25 286 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/11/2009 à 23:56

Bonjour,

Un bien bel engin que vous avez là chef [;)]

Merci pour les changement (+) .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
MemoClic MemoClic
5 317 contributions
Envoyé le 02/11/2009 à 00:12

Rha c\'est même pas à moi :) je frimais devant un magasin de Harley [:D]

Je roule en fazer 600 [B)]
2 092 contributions
Envoyé le 02/11/2009 à 06:44

Bonjour,

Malwarebleach est tellement nerveux qu'il a décidé. de mettre son ordinateur en pièces pour l'afficher comme avatar!!!!

Nerveux, pas du tout, regarde l'image de mon avatar dans un format plus grand :

Ce sont mes ennemis les malwares !! j'ai piqué l'image sur le net, tu la trouveras avec google. [;)]

Bonne journée Zira
Skiz Ho Skiz Ho
2 515 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 02/11/2009 à 09:48

Bonjour,

Malwarebleach, je crois qu\'il adore les petites bestioles (hum miam, virus, ver, chevaux...) [:D] [:D]

Sans rire c\'est vrai que ces malwares sont les plaies du net et heureusement que des passionnés sont là pour essayer de rétablir les choses dans l\'ordre.

Pour le site très bon travail si ce n\'est peut être une petite remarque, pour moi, il aurait été plus intéressant de rendre fonctionnel directement la prévisualisation sans passer par la case à cocher puis clique sur Enregistrer le message.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
J_D J_D
25 286 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/11/2009 à 14:52

Bonjour,

Je roule en fazer 600

Mazet Chef...c'est le grand luxe [:)(] !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
MemoClic MemoClic
5 317 contributions
Envoyé le 02/11/2009 à 14:53

pas exactement mais pas loin [:D]

compte désactivé

Bonjour,

Merci pour l\'agrandissement de ton avatar, ce sont bien des virus....
Très beau vraiment.
J\'espère que tu sera encore parmi nous longtemps mais pas nécessairement comme chercheur de bestioles, mais d\'aide peut-être plus spéciales.
Pour n\'en citer que quelques une, tel le fonctionnement de certains logiciels et celui plus particulièrement de Picasa...
Avoir un avis éclairé sur certains logiciels annoncés dans d\'autres forum, tel que clubic, comment ça marche etc
C\'est une idée qui m\'est venue après des interventions concernant justement la photo et l\'usage de picasa c\'est un exemple, mais je suis certain qu\'il doit y en avoir d\'autres!
Je ne crois pas que c\'est nuire à ceux présentent des logiciels gratuits, mais bien au contraire en ayant un chercheur de bestioles, ont peut le transformer en professeur et ce serait pour toi l\'occasion de changer tes contraintes et aussi la monotonie de toujours avoir les mains dans les problèmes.
Ce serait je crois un nouveau domaine qui ne serait pas à dédaigner, quand ont lit les questions posées.
En attendant,
Bonne soirée

2 092 contributions
Envoyé le 02/11/2009 à 23:41

Bonjour,

Je suis désolé Zira, mais le software, c\'est pas du tout mon truc, mais pas du tout.... [8(]

J\'ai sur mon ordinateur le minimum vital, quelques utilitaires pratiques et sans plus.

Picasa je connais que de nom, je m\'en suis jamais servi et encore moins installé sur mon pc, tu verrais le rapport info.txt de mon RSIT, c\'est une peau de chagrin, heureusement qu\'il y a les mises à jour microsoft dedans [:D]

Je suis adepte de l\'open source, certes mais ça se limite à thunderbird, firefox, openoffice, et encore je ne les maîtrise pas.

Je préfère virtualbox, RSIT, HJT, ZHPDiag, findykill, USBFix,... et toute la clique des outils de désinfection.
J\'aime aussi le montage de pc, le dépannage, la maintenance, c\'est ce qui m\'a amené à la désinfection. Ras le bol de formater des pc\'s infectés.
Je sais installer des logiciels comme tout le monde, mais mes connaissances s\'arrêtent là...

Désolé de te décevoir, je ne suis pas expert, je saurais peut être remettre en marche un ordinateur et le désinfecter, mais mes compétences s\'arrêtent là.

Il y a surement sur mémoclic des membres qui seront à même de répondre à tes questions, mais pas moi, je me contente de lire des tutoriels quand j\'ai besoin d\'avoir des informations sur un logiciel que je tente d\'utiliser.

Bonne nuit ! [;)]
compte désactivé

Bonjour,

Merci de ta réponse honnête et pleine de bons sens, quoique je regrette, mais enfin chacun a droit de suivre sa voie.
J\'ai l\'intention de créer un autre post et ce serait bien si tu voulais accepter de l\'encourager.
Merci encore de toute ta patience et de la comprehension.
Zira

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum