0
0
0

comment récupérer des données d'un téléphone

clochette057 clochette057
2 contributions
Membre depuis le 03/11/2009
Envoyé le 03/11/2009 à 19:21

Bonjour,

Voilà mon souci. Mon téléphone portable (un samsung U600) m\'a lâché du moins mon écran est noir donc inutilisable [:(] Y a t\'il une technique afin de récupérer mes données assez importantes sur la mémoire de ce téléphone car je n\'avais pas tout transférer sur ma carte sim et ma carte SD. Merci beaucoup pour vos réponses

compte désactivé

Bonsoir

Transferez la carte SIM dans l\'appareil suivant, je pense quelles sont stockées dedans.

Sinon je vois pas trop, même en bluetooth.

* clochette057
Anonyme
Envoyé le 03/11/2009 à 22:56

Re,

C\'est ce que j\'ai déjà fait, mais il me manque tout de même certaines données.
Merci tout de même pour votre réponse.

J_D J_D
25 177 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/11/2009 à 00:11

Bonjour,

Ce ne serait pas plus facile de remplacer l\'écran ?
Même si tu enlèves la puce du téléphone, récupérer les données ne vas pas être simple !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
clochette057 clochette057
2 contributions
Membre depuis le 03/11/2009
Envoyé le 04/11/2009 à 07:20

Bonjour,

Bah remplacer l\'écran me revient à environ 150 € un peu cher......

compte désactivé

Bonjour,

Il existe un câble USB et un programme (Samsung Studio) qui permettent de connecter ton portable sur ton pc. Tu devrais trouver le câble très facilement dans un shop de portables. Télécharge le driver et le programme(si tu ne l\'as pas reçu à l\'achat du portable) www.samsung.com/fr/function/search/espsearchResult.do?keywords=u600&input_keyword=u600 et samsung-pc-studio.softonic.fr/. Une fois cela fait, il ne te reste plus qu\'à transférer toutes tes données (pas que la carte SIM, mais aussi celles du téléphone). J\'ai testé et ça marche [:)(]
http://maric84.blogspot.com/
taureau37 taureau37
1 contribution
Membre depuis le 04/11/2009
Envoyé le 04/11/2009 à 08:54

Bonjour,s\'il y a un port usb il est peut être possible de transferer les données sur un ordinateur,ou demander à un opérateur qu\'il mette le bloc téléphone sur un autre téléph identique si vraiment indispensable. Bonne journée D.P [:

compte désactivé

Bonjour,
taureau, le portable n\'a pas de USB, en revanche il existe un câble portable - USB PC pour tranférer les données (voir mon message ci-dessus).
http://maric84.blogspot.com/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum