windows update download auto

01/03-2002 à 21:50Salut!

Je me souvient plus ou on règle si on veut oui ou non que windows nous prévienne quand une mise à jour est arivée.

C quoi déja (?)

Merci d'avance!

----------
Just Free!

01/03-2002 à 21:58Si sous XP -> clic droit sur poste de travail, puis propriétés. Là tu as un onglet maj autos. [8D]

02/03-2002 à 02:07Un ami a un ordi Pentium 1 (DD 2 .5gigs, je pense) qui utilise Windows 95. Il vient de s'acheter un Norton 2002 pour remplacer son Norton 2000 parce qu'il ne pouvait plus avoir les mises à jour. Le problème est qu'en voulant installer Norton 2002 on a eu une fenêtre disant que c'était seulement possible de l'installer qu'avec au moins Windows 98. Son garçon lui a donné son vieux Win 98 parce qu'il a XP maintenant.
Question: est-il nécessaire de formater le DD pour installer Win 98 ou peut-on installer Win 98 par dessus Win 95 ? Je pense qu'il faut formater le tout mais j'aime mieux avoir de meilleurs conseils.

Merci à l'avance

Robert [;(]

----------
Robert

02/03-2002 à 08:45oups : robertleb, pose ta question sur le forum général windows... sinon, elle risque de rester en rade. [;(]

02/03-2002 à 13:11Il est toujours préfèrable de procèder à une installation propre.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

04/03-2002 à 02:03Bonjour Johannis et Boriss
Je m'excuse, j'ai placé ma question au mauvais endroit bien sûr, c'est parce que j'ai pas mal cherché un peu partout pour voir si une réponse existait déjà à notre problème et j'avais oublié que j'étais dans un cas déjà réglé. . C'est mon erreur !
Finalement Boriss, on va suivre votre suggestion et on va formater le tout pour tout bien installer. C'est plus d'ouvrage, mais je crois bien qu'on va en venir à bout....
Merci !

Robert

----------
Robert

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1