windows media center

massetja massetja
689 contributions
Membre depuis le 08/05/2005
Envoyé le 09/11/2009 à 14:13

Bonjour,

j\'ai été par curiosité voir le programme \"windows média center \" et depuis ,tous les jours ,j\'ai dans le cadre en bas a gauche (ou il y a l\'heure) une icône qui s\'affiche !!!!
cette icône m\'avertis du téléchargement du programme du jour ?????
comment faire pour qu\'elle ne s\'affiche plus ??

merci

webmaurice webmaurice
125 contributions
Membre depuis le 07/08/2005
Envoyé le 09/11/2009 à 21:28

Bonjour,

je ne sais pas quel windows tu as, mais tu peux agir sur la zone de notifications de windows. Pour moi qui suis sous windows 7, je peux personnaliser l\'affichage et le comportement de chaque programme dans cette zone. Et ça via la flèche vers le haut et personnaliser. après, il ne reste plus qu\'à définir le comportement.

compte désactivé
Envoyé le 09/11/2009 à 23:46

Bonsoir

Si cette alerte ne concerne pas un programme specifique pour lequel vous vous seriez abonné pour recevoir les news quotidiennes ouvrez media center et recherchez option de telechargement automatique.

Taches/ parametres /general/option de telechargement automatique/ et opter pour telechargement manuel.

De ce fait la recherche ne se declenchera plus automatiquememt, et l\'icone ne devrait plus se manifester.

Sinon il y a la solution de webmaurice qui est radicale parcequ\'elle empechera toute manifestation de MC, mais ca fonctionne.

massetja massetja
689 contributions
Membre depuis le 08/05/2005
Envoyé le 10/11/2009 à 10:35

Bonjour,

merci ,j\'ai procédais comme dit par Mezig et normalement c\'est bon !!!

j\'ai vista pour encore quelques jours ,loll seven est là ,et en attente d\'être mis

MERCIIIIIIIIIIII (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum