0
0
0

papier a lettres OUTLOOK

* Cécile
Anonyme
Envoyé le 13/11/2009 à 17:29

Bonjour,

Je voudrais personnaliser mes messages et créer mon propre papier à lettre sans avoir à utiliser ceux fournis dans C\\Program Files\\Fichiers communs\\Microsoft shared\\Papier à lettres

Je précise j\'ai Outlook express 6
J\'ai essayé les 3 solutions que je connais : à partir d\'un nouveau message aller sur format, plus de papier à lettre , créer , tout se passe biien jusqu\'au moment ou l\'assistant papier à lettre me demande un nom et là invariablement ça bloque : un message s\'affiche : \"il se peut qu\'un papier à lettre portant le même nom existe déjà ou que le nom de fichiers ne soit pas valide

Si je passe par création d\'un nouveau message avec insertion d\'image que je vais enrgistrer par fichier enregistrer papier à lettre , même réponse

Si je passe par outils-options-messages-créer même réponse

Il est vrai que mes images, ou fond sont au format gif ou jpg, y a t-il moyen de les convertir au format htm

J\'ai quand même l\'impression qu\'il y a une fonction d\'invalidée dans Outlook

Merci de vos lumières

J_D J_D
25 313 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/11/2009 à 17:51

Outils > Options > Message > Créer...
Tu fais suivant et pour le nom tu indiques Alamain ou autre chose, si tu as une alerte, c\'est que le nom que tu entres existe déja.
Changes le nom.

y a t-il moyen de les convertir au format htm

Le format html n\'est pas pris en compte par OE.

C\'est ici que cela ne fonctionne pas ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
compte désactivé

Bonjour,

Vois ici, tout en bas de page, le paragraphe \"Le cas particulier du papier à lettres\".

* Cecile
Anonyme
Envoyé le 16/11/2009 à 17:04

Non , j\'ai essayé toutes sortes de noms même les plus fantasques, il y a autre chose

Merci quand même

J_D J_D
25 313 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/11/2009 à 17:11

Pour réparer OE vas sur cette page www.faqoe.com/rep/k.htm
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
compte désactivé

j\'ai essayé toutes sortes de noms même les plus fantasques, il y a autre chose

as-tu essayé le script automatique en bas de page ? (\"script correctif\", souligné en bleu)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum