0
0
0

Mot de passe, sous Windows 7

sammou sammou
35 contributions
Membre depuis le 13/11/2009
Envoyé le 24/11/2009 à 16:23

Bonjour à tous,

Mon ami me demande de l\'aide, mais je me retourne vers vous :
Comment enlever un mot de passe sous Windows 7, pour un Laptop Acer, sachant que c\'est au démarage, donc c\'est un mot de passe Administrateur (d\'ailleur y a une seule session).

J_D J_D
25 295 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/11/2009 à 20:54

sachant que c\'est au démarage

Mot de passe pour le Bios ou Windows 7 ??

Solution pour 7.
Appuyez sur la touche Windows + R pour lancer la fenêtre Exécuter.
Tapez la commande control userpasswords2 et cliquez sur le bouton OK

Ceci devrait afficher l\'écran Comptes d\'utilisateurs
Sélectionnez le compte utilisateur qui vous souhaitez qu\'il soi lancer automatiquement
Et décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d\'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
Et cliquez sur le bouton OK

Dans la fenêtre Ouvrir une session automatiquement. Entrez le mot depasse et confirmez-le pour ajouter le mot de passe pour le système desorte qu\'il n\'a pas besoin d\'être entré lors de l\'ouverture de lasession.
Cliquez sur le bouton OK pour valider.

Sur cette page
http://forum.touspourun.org/Demarrer-Windows-7-Sans-Demande-t47903.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
sammou sammou
35 contributions
Envoyé le 25/11/2009 à 11:40

Bonjour J_D

Merci pour ta réponse;

Je précise : au démarrage de Windows, donc pas celui du Bios.

Je demande à mon ami d\'essayer et je reviendrai vers vous pour vous dire le résultat, j\'espère que ça marchera, car c\'est urgent.... ENCORE MERCI (+)

@+

sammou sammou
35 contributions
Envoyé le 25/11/2009 à 12:11

Je reviens.... mais avant l\'essai....

Je viens de savoir que mon ami a oublié son mot de passe, donc il n\'arrive meme pas à accéder à son compte.... la demande du mot de passe est à l\'ouverture de Windows, donc il est bloqué, comment accédé déja au bureau...

Merci et désolé d\'avoir donné des informations manquantes...

@ bientot

J_D J_D
25 295 contributions
Envoyé le 25/11/2009 à 14:00

Tu as la solution sur cette page blogmotion.fr/systeme/reinitialiser-mot-de-passe-admin-windows-vista-et-7-reset-password-2109
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Lampard
Anonyme
Envoyé le 12/08/2010 à 14:46

J'ecris User....... sa marche ^pas

J_D J_D
25 295 contributions
Envoyé le 12/08/2010 à 15:15

Quel est ton problème exactement, Lampard (?)
* sophie
Anonyme
Envoyé le 19/09/2010 à 21:55

salut j'aimerais savoir si c'est au démarage ou bien quand on doit taper son mot de passe qu'on doit apuyer sur windows et R parce que je galère sérieux la [8(]

* lily
Anonyme
Envoyé le 03/12/2010 à 15:49

[:o] Il semblerais que tu n'ai pas réellement lu ce qui a été précédemment indiqué...

Pour RAPPEL ...

Ceci devrait afficher l'écran Comptes d'utilisateurs
Sélectionnez le compte utilisateur qui vous souhaitez qu'il soi lancer automatiquement
Et décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur

jllg jllg
13 696 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 03/12/2010 à 16:19

Il semblerais que tu n'ai pas réellement lu ce qui a été précédemment indiqué...

il semblerait que tu n'aies pas fait attention à la date du post précédent [:D]
* skulladminaversion
Anonyme
Envoyé le 19/06/2011 à 11:05

J'ai ta solution ! va sur un autre pc, télécharge "Kon boot" de Kryptos logic (kon boot dans google ^^) et grave le sur un cd, puis tu met ce cd dans son pc, tu démarre dessus, (supppr ou f8 pour le menu de démarrage) et il ne te reste plus qu'a cliquer sur ta session pour lea démarrer, le mdp est effacé !

* shanaa
Anonyme
Envoyé le 23/09/2011 à 20:28

Bonjour, j'ai donc téléchargé konboot, je l'ai mis dans mon pc je l'ai démarré j'ai appuyé sur supp , j'ai eu un ecran ou je pouvais changer mot de passe j'ai donc mis konboot puis de nouveau la page de demarrage avec l'ancien mot de passe demandé suis pas douée..... Comment faire ? a part le ramener chez un réparateur ? Merci de votre aide

J_D J_D
25 295 contributions
Envoyé le 23/09/2011 à 21:36

Tu refais la manip pour supprimer le mot de passe, et dans un premier temps tu n'entres rien comme mot de passe.
* shanaa
Anonyme
Envoyé le 23/09/2011 à 22:08

merci de votre reponse .... mais rien ne se passe
Suis dans la moise vraiment, ne suis pas comme j'ai vu dans certains forums une personne frauduleuse donc s'il faut m'accompagner en dehors d'un site avec mon adresse mail orange avec mes vrais prenoms et noms je suis prete !

* lol
Anonyme
Envoyé le 09/05/2012 à 21:56

Bonjour,

sachant que c'est au démarage

Mot de passe pour le Bios ou Windows 7 ??

Solution pour 7.

Ceci devrait afficher l'écran Comptes d'utilisateurs
Sélectionnez le compte utilisateur qui vous souhaitez qu'il soi lancer automatiquement
Et décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur

Dans la fenêtre Ouvrir une session automatiquement. Entrez le mot depasse et confirmez-le pour ajouter le mot de passe pour le système desorte qu'il n'a pas besoin d'être entré lors de l'ouverture de lasession.
Cliquez sur le bouton OK pour valider.

Sur cette page
http://forum.touspourun.org/Demarrer-Windows-7-Sans-Demande-t47903.html

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum