problème avec avast : "message de scan à l'accès"
Bonjour,
je viens de découvrir ce forum et viens demander si quelqu\'un pourrait m\'aider à arrêter l\'affichage d\'un écran spontané, à chaque fois que je change de page sur internet, avast ouvre un écran \"avast! message de scan à l\'accès\" avec toute une liste de scan de toutes les adresse http visualisées, et ça me dérange, je n\'arrive pas à trouver où je peux désactiver ce phénomène. si quelqu\'un a la réponse, merci d\'avance!
je viens de découvrir ce forum et viens demander si quelqu\'un pourrait m\'aider à arrêter l\'affichage d\'un écran spontané, à chaque fois que je change de page sur internet, avast ouvre un écran \"avast! message de scan à l\'accès\" avec toute une liste de scan de toutes les adresse http visualisées, et ça me dérange, je n\'arrive pas à trouver où je peux désactiver ce phénomène. si quelqu\'un a la réponse, merci d\'avance!
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Windows 8 : nommer un groupe de tuiles vendredi 23 Novembre 2012 2
- Windows 8 : épingler n'importe quel fichier… mercredi 21 Novembre 2012
- forum Comment se debarrasser définitivement… mardi 21 Mai 2013 aide sécurité et virus
- forum Nouveau forum + retour de bugs lundi 20 Mai 2013 aide memoclic
- forum Pollution du forum de jardinage de… mercredi 15 Mai 2013 aide bistrot
Bonsoir patrick
Je n\'utilise plus Avast trop de problème,j\'ai Kasper qui est payant.
Il y a Avira antivir qui est gratuit.
Perso je serais d\'avis de changer d\'antivirus.
Fab
Je n\'utilise plus Avast trop de problème,j\'ai Kasper qui est payant.
Il y a Avira antivir qui est gratuit.
Perso je serais d\'avis de changer d\'antivirus.
Fab
bonjour
avast a un probleme avec la derniere mise a jour qui trouve des faux positif a volonté,ils ont mit une nouvelle mise a jour pour corriger cela faite cette mise a jour devrait regler le probleme
avast a un probleme avec la derniere mise a jour qui trouve des faux positif a volonté,ils ont mit une nouvelle mise a jour pour corriger cela faite cette mise a jour devrait regler le probleme
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram
windows Me
windows xp familiale
512 ram
Bonsoir
pour ton problème
clic droit sur l\'icône d\'avast dans la barre des tâches
il faut aller dans la\" gestion de la protection résidente\" et sur les boucliers web/reseaux/standard/,
cliquer sur personnaliser /onglet avancé puis décocher la case \"affiche actions détaillées sur l\'action en cours \"
pour ton problème
clic droit sur l\'icône d\'avast dans la barre des tâches
il faut aller dans la\" gestion de la protection résidente\" et sur les boucliers web/reseaux/standard/,
cliquer sur personnaliser /onglet avancé puis décocher la case \"affiche actions détaillées sur l\'action en cours \"
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum