-
0
0

Enregistrement en diaporama power point (résolu)

dancasquette dancasquette
5 contributions
Membre depuis le 22/08/2005
Envoyé le 19/12/2009 à 15:31

Bonjout tout le monde,
Voilà ma question. Nous possédons deux pc sur lesques est installé office 2003 étudiant(2postes avec licence bien sur).

Quand on crée un diaporama sur mon ordinateur et qu\'on l\'enregistre sous \"diaporama power point\", il s\'enregistre comme tel et quand ou double click dessus, il démarre tout de suite.

Sur l\'ordinateur de mon épouse, quand on l\'enregistre aussi de la même manière, il néglige ce dernier et le reprend toujours en enregistrement présentation.

Les paramètres sont identiques.

Si une ou des personnes pourraient m\'apporter une idée pour résoudre ce problème cela serait vraiment sympa

Dancasquette

Je vous en remercie d\'avance et vous souhaite un bon week end

dancasquette

Novicius Novicius
5 439 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 19/12/2009 à 17:06

c\'est au moment de l\'enregistrement il faut vérifier dans l\'option \"type de fichier\" et bien choisir:
diaporama powerpoint 97-2003 (pps)
et non
présentation powerpoint (ppt)

Mais il peut y avoir ce problème si tu l\'ouvres avec Open office
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
5 contributions
Envoyé le 19/12/2009 à 17:29

Bonsoir Novicius

Tout d\'abord un grand merci de ton aide aussi rapide.

Je suis en train de regarder dans power point, outils\"options\" enregistrer et là je n\'ai pas \"diaporama powerpoint 97-2003(pps) je n\'ai la possibilité que d\'enregistrer en présentation.

Quand j\'enregistre mon power point en diaporama, il reste malhré tout en présentation et ce sur celui de mon épouse. Je m\'en remets à toi, à tes connaissances et à ton amabilité

Dncasquette

J_D J_D
25 872 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/12/2009 à 17:48

Enregistrer sous...ici tu cliques sur la petite flèche noir pour faire défiler les options d\'enregistrement.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
5 contributions
Envoyé le 19/12/2009 à 17:56

Bonsoir JD,

Merci de ton aide également.
Quand je clique sous la petite flèche au moment de l\'enregistrement, j\'ai effectivement diaporama power point. Je l\'enregistre de cette manière mais il reste en forme de présentation; sur l\'ordinateur de mon épouse du moins. Sur le mien il fait l\'enregistrement correct et démarre diretement que je double click dessus. Nous avons le même logiciel avec licence trois postes. Pense tu que désinstaller et réinstaller ce logiciel pourrait apporter quelque chose?????

je te remercie de tn aide et de ton amabilité

Dancasquette

J_D J_D
25 872 contributions
Envoyé le 19/12/2009 à 18:02

Tu vas sur le > ? ensuite > Détecter et réparer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
5 contributions
Envoyé le 19/12/2009 à 18:31

Re bonsoir JD,

A mes yeux, en ce moment tu es le sauveur, mon Jésus du power point; en effet j\'ai fait la détection et réparation et tout est rentré dans l\'ordre.

Je te remercie chaleureusement de m\'avoir apporté ton aide; aaahhh si je pouvais t\'envoyer un coup de rouge ou un pastis via le web ce serait super.

Encore un grand merci, et je te souhaite ainsi qu\'à ta famille un excellent week-end de bon reveillions et tous mes bons voeux pour 2010

Dancasquette

J_D J_D
25 872 contributions
Envoyé le 19/12/2009 à 18:41

Pas de quoi, content que ton problème soit solutionné [;)] .
Merci pour le retour, au plaisir (+) .

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum