Mes salutations à tous les membres

« Forum technique (liste des messages)123

05/03-2002 à 20:28Arf, j'suis pas assez cultive alors...[:D]

----------
Têtu comme une mule image

05/03-2002 à 21:02non pas possible t as jamais vu rabbi jacob [:o] [:o]

Reviens en France d urgence, je sens la 150ème diffusion arriver à grands pas ! [:D]

>>Arf, j'suis pas assez cultive alors...
tu m etonnes ca c'est de la culture !

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

05/03-2002 à 21:05Non...mais jen ai vu d'aures en cours de francais...et vas-y les morceux de piece que tu devais apprendre !!!
Heu, ca parle de quoi (?)

----------

05/03-2002 à 21:24Bonsoir tout le monde, bienvenue au club Raby [;)]
Di-moi ta petite de 8 mois, tu la met sur tes genous quand tu est sur MEMOCLIC [:D] et ça nous donne la plus jeune MEMOCLICUEUSE image encore que la petiote de Niko (?) je crois bien qu'elle est + jeune (?)
A+

----------
image

05/03-2002 à 21:38J'crois aussi qu'elle est plus jeune...ouais, elle se fait vielle...
Nan, elles est trres jeune, nan...car y'a pas si lngtemps que ca finalement...a debu de ab-click...enfin, a partir de moment que on a pu uploader nos images...

----------

06/03-2002 à 00:48>>encore que la petiote de Niko je crois bien qu'elle est + jeune
oui 4 mois !

----------

06/03-2002 à 02:13Salut
Merci beaucoups à tous les membre ,je suis bien contente de recevoir vos reponses.Je crois que memoclic m'attire deja bcp.
P S je suis loin etre Rabbi Jacob image

----------
Avoir des cours sur les differents logiciels

06/03-2002 à 08:01ARFFFFFFFFFFFFF
le pins même si t'es tout seul en angleterre heureusement que t'es la 4555 message ....... sans toi faudrais retourner regarder JP foucault ............. ou rabbi jacob ( qui est un super nanar....) tu vois tu nous detourne de la culture le pins image image image image image

----------
image ...................................................ALOHA........Néo............................................image

06/03-2002 à 09:09bienvenue à toi Raby
j'espère que tu as un bon forfait car quand on devient accroc à memoclic, comme moi et les autres, le forfait est vite depassé [;)]
a bientôt

----------
image

06/03-2002 à 18:43Au fait nikko, ta fille qu'est-ce qu'elle te dis a propos de ton site...et ton fils (?)
Ouin p'pa, t'es chi***, tout le tenmps dessus...ou wow, genial dad [;)]

Treve de plaisanetries...

>>j'espère que tu as un bon forfait
Primordiale...si t'as pas un forfait illimite ou 50 heures semainwe, get out [:D]
Nan, heu...bah..., j'ai rien a dire...

Sinon, qd on parle de film...si y'en a un a voir en VO...c Brave Heart...il est genial...et vas-y les accents...
Il est passe hier soir sur C5...

....mais quelle merde la tele anglaise !!!
Debviner quoi...y'a d'la pub toutes les 5 min (conclusion at least 5 fois), et en plus, a 10 heures, le film est coupe, pour...mettre...les...infos [:oZ] #
J'ai hallucine !!!

----------

06/03-2002 à 20:31Le pins regarde pas la télé [:D] sur mémo y'a pas de pub et en pluss on vois pas le temps passé image (la télé française je regarde très peu vu que je passe mon temps sur télémémo, on a docteur ténèbres pour les astuces, gaston pour les sondages, pour les signatures NIKO il a pas de problème vu qu'il à déjas 13445 signatures que demande le peuple)
NIKO PRESIDENT [:D]

----------
image

06/03-2002 à 20:45...heum, y'a des truc que j'aime bien regarder...
- les bons films
- Friends
- Les Simpsons enfin, non The Simpsons [:D]

----------

06/03-2002 à 20:59moi perso une des séries les plus hilarantes que j ai découvertes récemment (enfin tout est relatif ca doit faire 1 ou 2 ans) c'est That 70's show (en VO of course !)

sinon une autre série pas dans le genre drole mais qui m a vraiment étonné de par sa qualité : OZ (toujours en VO) si vous avez l occasion de voir une de ces 2 séries, je vous les conseille.

ct la minute télé du jour [:D]

----------

06/03-2002 à 21:07NIKO président [8D]
Ténèbres à la santé (PC) [:o]
Gaston au sondage [B)] (voir la côte de niko)
Raby à la culture [:Z] cinoche + élevé sa puce de 8 mois sur ces genous devant le pc sur le site Mémo
Jean-claude M à la défense (desvirus)
image
Kaline secrétaire d'état à la défence du CHAT http://www.memoclic.com/forum/?t=l&f=1&i=67095&gotolast=1
Le Pins à l'école du cinéma français
[:D]
Haldaxzabraszil lui faut qu'on le case (?) Ha j'ai trouvé à la poste pour le tri du courrièls#######
Monsieur le président pour le coouurriiel je vous suggère une restriction de personnel [:o)]
Bon j'arrète la formation du gouvernement provisoir, vous pouvez faire vos suggestions sur le site du

image tiens je'msui pris à rèver moi (+)

----------
image

06/03-2002 à 22:06>>Le Pins à l'école du cinéma français
Bugger off [:D]

No offence...hein [:o)]

----------

06/03-2002 à 22:29Le pins [°)] je blague mais le plus dur c'est que quand tu m'écris Bugger off et No offence, il me faut mon dico et je passe 10 mn. à cherché la traduction (les enfants dorment) et je suis surpris: bugger off , dans le dico ça veut dire ( fous le camp! ) et no offence ( attaque,se vexer) la je pige pas (?) [;)]

----------
image

06/03-2002 à 22:32Ben dis donc, ils osent pas de mettre de gros mot en francais ton dico - mdr...

>>no offence ( attaque,se vexer)
T'a spas oublier le "no" (?) [°)]

----------

06/03-2002 à 22:39HA! j'ai compris en fait t'est pas vexer [:D] ouf je suis soulagé [;)] je vais pouvoir dormir tranquille maintenant, je commence demain à 5h30 image
Allez bonsoir matelot (+) (+)
A+

----------
image

06/03-2002 à 22:41Bon, ben bonne nuit alors...

>>en fait t'est pas vexer
Nan, j'suis pas une nana a derniere nouvelles [:D]

----------

06/03-2002 à 22:47Di donc t'est rapide à répondre, j'ai même pas eu le temps de me déconnecter [:o]
Bon depuis le temps que je di que je vais me coucher [°)] j'y vas de ce pas [:D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

41 Enregistrements / Page 2/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !