skype supprimer compte skype en double
bonjour
j\'ai créé 2 comptes skypes avec des adresses mails différentes, comment supprimer un compte que je n\'utilise plus (rien trouvé sur espace abonné skype) !
merci
j\'ai créé 2 comptes skypes avec des adresses mails différentes, comment supprimer un compte que je n\'utilise plus (rien trouvé sur espace abonné skype) !
merci
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Skype dans Outlook.com : l'intégration débute… mardi 30 Avril 2013 5
- Vous n'aimez pas Skype ? Voici comment faire… lundi 29 Avril 2013 4 4
- forum Vidéos ne s'affichent plus : la connexion… mercredi 22 Mai 2013 aide internet
- forum Impossible de passer de msn à skype… mardi 21 Mai 2013 aide windows
- forum Des oreilles indiscrètes sur Skype… samedi 18 Mai 2013 aide bistrot
Pour supprimer un compte Skype, il faut passer par le service support de Skype !
www.skype.com/intl/fr/legal/
www.skype.com/intl/fr/legal/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
hello après recherche il semblerait qu\'on ne puisse le faire soi-même, il faut faire la demande au service de support
je te suggère d\'effacer toutes données personnelles de ce compte et de simplement ne plus l\'utiliser
je te suggère d\'effacer toutes données personnelles de ce compte et de simplement ne plus l\'utiliser
mylenr
Anonyme
Envoyé le 10/03/2010 à 10:39
Bonjour,
J\'ai le même problème. Ayant plusieurs ordinateurs, j\'ai créé plusieurs comptes skype.
Mais comme j\'ai mis la même adresse internet, lorsque quelqu\'un voudra chercher mon adresse skype, il ne pourra pas s\'y retrouver car j\'en ai créé plusieurs, en fonction de chaque ordinateur.
Donc ma question est : comment supprimer mes adresses skype sur la liste skype ?
Merci d\'avance
J\'ai le même problème. Ayant plusieurs ordinateurs, j\'ai créé plusieurs comptes skype.
Mais comme j\'ai mis la même adresse internet, lorsque quelqu\'un voudra chercher mon adresse skype, il ne pourra pas s\'y retrouver car j\'en ai créé plusieurs, en fonction de chaque ordinateur.
Donc ma question est : comment supprimer mes adresses skype sur la liste skype ?
Merci d\'avance
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum