0
0
0

skype supprimer compte skype en double

sub13 sub13
1 297 contributions
Membre depuis le 19/01/2002
Envoyé le 25/12/2009 à 16:04

bonjour

j\'ai créé 2 comptes skypes avec des adresses mails différentes, comment supprimer un compte que je n\'utilise plus (rien trouvé sur espace abonné skype) !

merci

J_D J_D
25 872 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/12/2009 à 19:50

Pour supprimer un compte Skype, il faut passer par le service support de Skype !
www.skype.com/intl/fr/legal/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Harpy Harpy
1 495 contributions
Membre depuis le 08/12/2003
Envoyé le 25/12/2009 à 19:52

hello après recherche il semblerait qu\'on ne puisse le faire soi-même, il faut faire la demande au service de support
je te suggère d\'effacer toutes données personnelles de ce compte et de simplement ne plus l\'utiliser

* mylenr
Anonyme
Envoyé le 10/03/2010 à 10:39

Bonjour,
J\'ai le même problème. Ayant plusieurs ordinateurs, j\'ai créé plusieurs comptes skype.
Mais comme j\'ai mis la même adresse internet, lorsque quelqu\'un voudra chercher mon adresse skype, il ne pourra pas s\'y retrouver car j\'en ai créé plusieurs, en fonction de chaque ordinateur.
Donc ma question est : comment supprimer mes adresses skype sur la liste skype ?
Merci d\'avance

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum