-
0
0

Actualités du mur facebook

* Seher
Anonyme
Envoyé le 26/12/2009 à 23:36

Bonjour,

J\'aurai besoin d\'un peu d\'aide pour facebook.. Comment puis-je faire pour que le fait que je sois ami avec quelqu\'un (ex: Machin est maintenant ami avec Bidule) ou bien que j\'ai écris sur un profil n\'apparaisse plus sur mon profil sans avoir à le supprimer à chaque fois de mon profil justement? J\'arrivai à le faire avant mais depuis la dernière mise à jour, je n\'arrive pas à régler ce problème [8(]

Merci de m\'aider

compte désactivé

Facebook, est devenu, une véritable usine à gaz avec tes tuyaux partout concernant la confidentialité.
Quelques explications Cliquer ICI

La gestion des contacts est devenue très fine, et pour beaucoup d\'option il faut personnaliser les paramètres.

C\'est un travail de fou pour celui qui a beaucoup de contacts.
L\'idéal est de répartir ces contacts sur des listes précises par exemple, famille, Amis proches, Amis moins proches, amis de loin, etc.... et de définir pour chacune des listes qui peut faire, ou voir quoi.

Pour celui qui a dix amis, pas de gros problèmes, pour celui qui en a 500 (quelle chance) et bien bon courage [;)]
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
compte désactivé

J\'ajoute qu\'après avoir créé vos listes d\'amis, il va vous falloir quelques heures si vous avez 50 amis dans 3 ou 4 listes, ou plusieurs jours pour ceux qui en ont plèthore, si vous voulez mettre tous les réglages au top.
Il va vous falloir passer au réglage fin tous les éléments de Facebook.
Profil, et infos du profil.
Photos, celles du profil et celles des albums, ainsi que leurs commentaires.
Vos groupes, qui peut les voir ou non.
Vos pages.
Vos encarts.
Les causes que vous soutenez.
Vos listes d\'amis, visibles ou non, et listes d\'amis communs.
Et toutes les applications que vous avez autorisées, et qui ont elles aussi accès à bon nombre de vos informations.
Sans oublier tous les groupes dont vous êtes administrateur, où il vous faudra aussi définir les paramètres de visibilité.

Ce qui semble se confirmer, c\'est qu\'avec le \"Nouveau Facebook\" vous pouvez régler tout de manière très fine.
Ce qui devient certain, c\'est que celui qui veut cacher quelque chose, qui a 432 amis, et qui est inscrit à toutes les applications qui sont proposées à longueur d\'invitations, aura bien plus vite fait de supprimer tous ses amis, ses applications, etc.....
Repartir ensuite de rien, en définissant des listes d\'amis de différents niveaux où vous affectez ce qu\'ils peuvent faire ou voir, en réglant l\'accès au photos ou en supprimant les albums.
Recontacter les amis pour leur demander d\'être ajouté et en les plaçant judicieusement dans les bonnes listes.

Bon courage
En gardant en mémoire que personne ne sera à l\'abri d\'un bug de Facebook, ou d\'une décision sans préavis de Facebook, de rendre tout \"public\", comme cela a été fait lors de la dernière mise à jour.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
* La blonde 06100
Anonyme
Envoyé le 08/06/2010 à 10:41

C\'est simple d\'ajouté des amis sur Facebook, tu as juste a taper le nom de la personne que tu recherche dans la barre \"recherche\" et apres sur regarde sa photo ou sit\'as des amis en commun avec !!!! [:)(] (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum