0
0
0

Personnaliser photos FACEBOOK

* Ruben
Anonyme
Envoyé le 05/01/2010 à 18:10

Bonjour, Bonsoir

J\'aimerais personnaliser mon \"dossier\" photos pour que quelques personnes ne puisse pas le voir.
Je ne parle pas d\'un album quelque conque mais de mes photos, les photos d\'autres gens ou je suis marqué.

Est-ce possible ?

Bises, bonne année, que du bonheur blablabla

webmaurice webmaurice
126 contributions
Membre depuis le 07/08/2005
Envoyé le 08/01/2010 à 12:22

Bonjour,

En ce qui concerne les photos ou des personnes tierces vous ont marqué, la photo est publique donc vous n\'avez pas la possibilité - ni les droits - de modifier les options de partage. C\'est seulement celui qui vous a marqué dans une photo qui en a la capacité. La solution - radicale - est de supprimer votre identification dans la photo (cette option apparaît à droite de votre nom en bas de la photo en question).

Vous en déduisez facilement que cela n\'est pas possible de gérer ces options à l\'échelle d\'un dossier.

ce que je ferai à votre place...
Je supprimerai mon identification dans la photo (ainsi la photo n\'est plus publique) et je republierai la photo avec des options de partage que j\'aurez défini comme je le souhaite. Ainsi, je pourrai choisir le ou les amis avec qui je veux partager mes photos.

Bon, le problème sera plus compliqué à traiter s\'il y a beaucoup de photos à gérer mais je ne vois que ça.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum