0
0
0

cacher ma photo de profil facebook à mes "non amis

mamdoutraore mamdoutraore
1 contribution
Membre depuis le 16/01/2010
Envoyé le 16/01/2010 à 02:11

Bonjour,
J\'ai beau aller partout dans confidentialité, je ne trouve nul par où cacher ma photo de profil aux personnes que je n\'ai pas dans ma liste d\'amis, est-ce que quelqu\'un pourrait m\'expliquer la procédure ? de mêmes les choses \"don je suis fan\" sont visible par une personne n\'étant pas dans ma liste d\'amis, comment modifier cela?

bonne soirée

* s.
Anonyme
Envoyé le 18/01/2010 à 00:50

J\'ai le même probleme, a savoir que des personnes ne figurant pas dans ma liste d\'amis peuvent voir ma photo profil en me recherchant bien que j\'ai paramétré dans la confidentialité de mes albums photos la visualisation pas \"mes amis uniquement\"...

* Elorac
Anonyme
Envoyé le 11/02/2010 à 17:37

Pareil..........
Je cherche partout moi aussi. Je ne sais pas si c\'est la nouvelle version de FB qui veut ça mais perso je préférerais que dans la recherche il y est seulement mon nom et \'envoyer un msg\'. Si quelqu\'un a une solution , ça serait sympa :)

* ben
Anonyme
Envoyé le 10/03/2010 à 00:34

c\'est exact, le nouveau fb a éliminer les option de recherche... fallait s\'attendre a ce qu\'ils ...

* ikbelle
Anonyme
Envoyé le 16/06/2010 à 11:10

les choses \"dont je suis fan\" sont visible par une personne n\'étant pas dans ma liste d\'amis, comment modifier cela??

cela est possible, va sur le bouton Compte-->paramètres de confidentialités
dans les informations de base va au lien Afficher les paramètres, va à la dernières options: Voir mes centres d’intérêt et d’autres Pages et choisis la personnalisation qui te va!!

mais pour la photo de profil, jusqu\'à mnt, je trouve pas de solution non plus. :\'((

* Sid Le Boss
Anonyme
Envoyé le 18/07/2010 à 23:43

bah pour le moment, c'est pas possible. [:(]
il faut qu'on contact le facebook toute ensemble pour qu'on puisse leur forcer a nous trouver une solution.
comme ça on ne peut pas ajouter nos propre photos puisque tout le monde en incluent ce qui nous déteste de voir, copier, coller et modifier nos photo de profil sur photoshop [:oZ]

* BONCUQ
Anonyme
Envoyé le 01/09/2010 à 23:03

On dirait que des gens qui ne sont pas mes amis voient mes photos depuis quelques temps!
Attention, les albums photos nécessitent un traitement particulier dorénavant. Les paramètres de confidentialité sont à modifier en suivant ce lien. Je peux y choisir si mes amis, les amis de mes amis, ou tout le monde peut y accéder. Pour ce faire, c'est en bas de la page à gauche: choisir l'application Photos> Mes Photos> Confidentialité des albums. [;)] [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum