paramètre imprimante - bluetooth
Bonjour,
J\'ai deux problèmes :
- je n\'arrive pas à mettre mon imprimante sur \"impression ordinaire\" pour toujours. Elle m\'oblige toujours à ouvrir la fenêtre sinon ça marche pas![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
- j\'essaie en vain de régler les paramètres bluetooth sur mon ordi, à partir du fameux panneau de config le menu apparaît et il ne se passe rien si je clique sur \"paramètres bluetooth\"
- j\'ai un portable avec windows xp
Par avance, merci.
J\'ai deux problèmes :
- je n\'arrive pas à mettre mon imprimante sur \"impression ordinaire\" pour toujours. Elle m\'oblige toujours à ouvrir la fenêtre sinon ça marche pas
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
- j\'essaie en vain de régler les paramètres bluetooth sur mon ordi, à partir du fameux panneau de config le menu apparaît et il ne se passe rien si je clique sur \"paramètres bluetooth\"
- j\'ai un portable avec windows xp
Par avance, merci.
ssof
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Des pizzas en orbite et imprimées en 3D : la… jeudi 23 Mai 2013 3
- Dessinez, imprimez et tirez : la 3D ça tue ! mardi 14 Mai 2013 1
- forum Windows 7 : comment placer l'icone… samedi 25 Mai 2013 aide internet
- forum Problème de ralentissement d'un ordinateur… samedi 25 Mai 2013 aide sécurité et virus
- forum Problème d'affichage des pages internet… samedi 25 Mai 2013 aide sécurité et virus
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum