0
0
0

authentification window 7

* Patrice
Anonyme
Envoyé le 25/01/2010 à 15:16

bonjour,

le 10 novembre, j\'ai acheté neuf un portable ASUS X5DINseries avec windows 7 Home premium OA.

le lendemain je prenais l\'avion pour le Gabon (4 mois) et donc je me retrouve coincé car j\'ai basculé sur une version d\'évaluation. En effet, j\'ai eu un message après 25 lancements de Windows qui me demandait d\'entrer la clé du produit. Je l\'ai fait et refait des dizaines de fois mais rien à faire, je reçois une réponse d\'\"erreur de la clé\".
J\'ai contacté les centres Windows puis Asus qui me répondent avec des termes incompréhensibles pour un non-informaticien que je suis. Voire on me demande d\'acheter une nouvelle clé!
J\'ai vu sur votre forum une info à propos de soucis W7 et ASUS mais je n\'arrive pas à accéder à la page.
Ma version d\'évaluation arrive à échéance dimanche prochain, ça urge maintenant!
Merci de me dire avec des termes simples, comment résoudre mon problème car j\'ai bien acheté la licence windows 7 avec mon portable.
Cordialement.

tech400 tech400
48 contributions
Membre depuis le 18/05/2008
Envoyé le 25/01/2010 à 16:01

Bonjour

Votre problème n\'est pas un cas rare. Allez sur le site de Microsoft, vous aurez une quantité de clés pour Win7. Elles sont destinées à des versions d\'évaluations mais fonctionnent très bien avec la version commerciale!
blaz
J_D J_D
25 393 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/01/2010 à 16:11

Tu dois retourner chez le vendeur et demander une nouvelle clé.
Explications pour l\'activation de win 7 www.kachouri.com/tutoriel-261-activation-de-windows-7---logiciel-microsoft-original.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
TTB1 TTB1
6 202 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 25/01/2010 à 16:23

Tu peux activer ta clé par téléphone si ça marche pas par le net.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum