Risque encourru de laisser son e-mail visible sur

«Retour sur le forum technique

8 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : Explorer (Windows) 08-02-2010 à 14h08 Bonjour, je voudrais savoir quel risque je cours si je laisse mon e-mail visible aux yeux de tous sur un forum politique ?

Est-ce que mon ordinateur peut être piraté ou infecté ?

Modifie par dheb le 08/02/2010 à  14:12:03

Configuration : Firefox (Windows) 08-02-2010 à 14h22 bonjour

les adresses en clair sur les forums sont relevées par les robots "spammeurs" tu prends dons le risque que cette adesse soit envahi par les "spam", en plus evidemment du fait de t'exposer à recevoir du courrier "indélicat".

---

Configuration : Chrome (Windows) 08-02-2010 à 14h42 Amitiés à Dheb !
Lorsqu'on s'implique dans un débat politique, en particulier sur un forum populaire comme le nôtre, on est responsable des positions que l'on défend. Bien que légitime, cet état peut devenir dangereux et engendrer des problêmes sous diverses formes. L'adresse courriel sera une verge de plus que ne manqueront pas de se servir tes antagonistes.

---
Bien cuirassé sur Memoclic
Est un atout analgésique

Configuration : Explorer (Windows) 08-02-2010 à 14h45 ok merci, donc je ne risque rien car je n'ouvre aucun mail
dont je ne connais pas personnellement l'expéditeur.
Je supprime tous les spams au fur et à mesure.

Merci de ta réponse.
Et bonne continuation. Mon pc fonctionne beaucoup mieux depuis que tu m'as aidée. [;)]

Configuration : Chrome (Windows) 08-02-2010 à 17h51 Une petite note en passant:
-------
Le Parisien n° 20346.

---
Est un atout analgésique

Configuration : Explorer (Windows) 09-02-2010 à 00h01 OK MERCI DE TES CONSEILS [;)]

Configuration : Firefox (Windows) 09-02-2010 à 00h27

cet état peut devenir dangereux

Ceux qui sont dangereux ce sont ceux qui écrivent de telles inepties....

J'ai plusieurs adresses mails qui circulent sur un grand nombre de sites où il n'est question que de politique. Pas la peine de vous préciser que je n'y circule pas en dissimulant ce que je pense, ni en modérant mes propos "à la mode bisounours qui mouille sa culotte dés qu'il entend le mot politique", et je suis au regret de signaler aux trouillards qu'après une vingtaine d'année d'expérience, je n'ai pas encore subit de tentative d'empoisonnement online, ni été déporté au goulag, personne n'a plastiqué mes villas que j'ai eu la bonne idée de ne pas domicilier en Corse, je n'ai pas non plus reçu la visite d'un boeing 747 dans mon salon.

Le Parisien

Voilà une source d'infos qui sait bien se mettre en image
Le Vrai Parisien

Configuration : Chrome (Windows) 09-02-2010 à 12h03 Belles vidéos en tout cas (+) Merci à Le Président et bonne journée.

---
Est un atout analgésique

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

8 enregistrement(s) - page 1/1