Gestion des dossiers

«Retour sur le forum technique

12 enregistrement(s) - page 1/1

jack33300
Configuration : Explorer (Windows) 09-02-2010 à 14h40 Bonjour,
Depuis un certain temps, je n'arrive pas à créer de nouveaux dossiers afin d'y enregistrer mes Emails par catégorie.
Quand j'appuie sur gestion dossiers, je tombe sur une page tout blanche, sans possibilité de faire quoi que se soit.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème afin d'y remédier pour pouvoir classer mes mails.
Avec mes remerciements.
Cordialement

Configuration : Explorer (Windows) 09-02-2010 à 15h23 Quel est le programme utilisé et l'os ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.

---
C'est pas toujours facile !

jack33300
Configuration : Explorer (Windows) 09-02-2010 à 17h41 Bonjour,
Merci de votre réponse.
Le problème se situe dans ma messagerie Email @La Poste.
Mon système d'exploitation est Vista.
J'espère que ces renseignements vous permettrons de m'aider.
Cordialement.

Configuration : Explorer (Windows) 09-02-2010 à 20h03
Le problème se situe dans ma messagerie Email @La Poste.

Tu consultes ton courrier directement sur le site de La Poste, ou tu utilises un programme genre Outlook ?

---

jack33300
Configuration : Explorer (Windows) 10-02-2010 à 20h52 Bonjour,

je consulte mon courrier directement sur le site de la poste.
Merci.
Cordialement.

Configuration : Explorer (Windows) 11-02-2010 à 00h18 As tu consulté l'aide du site de la Poste ?
Ici http://aide.laposte.net/

---

jack33300
Configuration : Explorer (Windows) 11-02-2010 à 09h53 Bonjour,
J'ai en effet consulté l'aide du site de la poste, mais cela n'a donné aucun résultat. En effet, pour offrir un nouveau dossier, je clique sur gérer vos dossiers, et là sur me trouve sur une page blanche et je ne peux pas aller plus loin dans la création du dossier.
En haut et à gauche de cette page apparaît l'adresse suivante, avec le logo de la poste devant :
http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/folder.html

Voilà, ce que je peux dire pour l'instant, j'espère que tu pourras me renseigner encore une fois.

Peut être aussi, il y a une assistance téléphonique ?

Merci encore
Cordialement.

Configuration : Explorer (Windows) 11-02-2010 à 13h58 Je te conseil d'expliquer ton problème ici http://laposte-faq-net.cvf.fr/nous-contacter.html
Désolé je n'ai pas d'autre réponse à te proposer.

---

jack33300
Configuration : Explorer (Windows) 13-02-2010 à 15h10 Bonsoir J_D,

Je viens juste d'ouvrir le forum "la poste".
Merci beaucoup pour ton aide, je vais contacter le site que tu me conseilles.

Cordialement

Configuration : Explorer (Windows) 13-02-2010 à 17h56 Pas de quoi, donnes nous des nouvelles [;)] .

---

JACK33300
Configuration : Chrome (Windows) 03-03-2010 à 23h15 Bonjour,

Depuis maintenant près d'un mois que j'ai fait appel au service technique de la poste, je n'ai, malgré plusieurs relances de ma part, aucun résultat en ce qui concerne mon problème de gestion des dossiers.

Le service technique m'a envoyé que 2 messages (les mêmes) pour indiquer que mon problème était pris en compte et sera résolu dans les plus brefs délais.
Ils se fichent du monde.

j'ai décidé de prendre un autre serveur (gmail et j'en suis très content) et de supprimer à toujours @laposte.net.

Merci pour ton aide et bonne continuation.

Configuration : Explorer (Windows) 04-03-2010 à 14h09
gmail et j'en suis très content

Moi aussi [:D] !
Merci pour le retour (+) .

---

poster ma réponse

«Retour sur le forum technique

12 enregistrement(s) - page 1/1